Disparition de Pop Smoke : l’un des responsables a fini de purger sa peine
Quatre ans après la m*rt de Pop Smoke, l’un de ses agresseurs a été remis en pris*n après avoir fini de purger sa peine. Une décision de justice qui a eu le don d’agacer certains fans. Gentsu vous en dit plus.
Pop Smoke était considéré comme l’une des étoiles montantes du rap américain notamment grâce à sa voix particulière rappelant celle de 50 Cent. Mais son destin a pris une tournure tragique le 19 février 2020.
Après une story Instagram, des individus se sont procurés son adresse et se sont rendus à son domicile afin de le cambrioler. Mais le vol s’est clôturé par un me*rtre. Celui qui a failli collaborer avec Lacrim avait tout juste vingt ans. Trois individus ont été condamnés, dont deux mineurs de 15 et 17 ans, au moment des faits. qui a fini de purger sa peine et est sorti de sa pris*n juvénile. Une nouvelle qui a forcément attristé les fans.
Il n’y aura plus d’album posthume de Pop Smoke selon son manager
En l’espace de deux ans, deux albums posthumes de Pop Smoke sont sortis : Shoot For the Stars, Aim for the Moon et Faith. Mais comme l’a indiqué son manager, tous les inédits ont été dévoilés. C’est ce qu’a confirmé Mikee Dee au micro de Rap TV :
J’étais présent quand il enregistrait la plupart de ses titres, mais quand j’ai entendu l’album [Faith], c’était complètement différent. Il y avait de nouveaux artistes, de nouvelles instrus, alors je n’ai pas compris. Ils ne m’ont pas appelé pour venir au studio ou donner un coup de main. Je ne savais pas qu’ils allaient publier tous ces titres. À mon avis, au lieu de lâcher 30 morceaux, j’aurais attendu. Peut-être 10 maintenant, 10 l’année suivante, de cette façon son nom resterait en place, au lieu de tout sortir en une seule fois. … Je suppose que c’est tout ce qu’il avait laissé, c’est la fin (…) Je veux dire, qui sait, ils pourraient avoir quelques [couplets] restants d’artistes avec lesquels il a fait des morceaux, mais je pense que ça s’arrête là.
Le manager de l’artiste trop tôt a notamment confirmé qu’il n’y aurait pas de troisième opus. Une bonne et triste nouvelle à la fois pour les fans de Pop Smoke qui jugeaient que deux c’était déjà beaucoup trop.