Diddy transporté d’urgence à l’hôpital suite à une douleur au genou

Le 04 Fév 2025 à 10:44 par Sikagz

Selon les informations du DailyMail, dans la soirée du samedi 1er au dimanche 2 février 2025, Diddy a été emmené à l’hôpital suite à une douleur au genou. Selon une source, il aurait ensuite regagné sa cellule dans la nuit. Gentsu vous en dit plus.

La chute. Diddy est incarcéré à New York suite à la révélation d’une vaste affaire de trafic sexuel. Le producteur de musique est apparu le 18 décembre dernier devant un tribunal fédéral où il doit être jugé à partir du 5 mai 2025. Les charges sont lourdes : trafic à des fins d’exploitation sexuelle, extorsions et transport de personnes à des fins de prostitution. Alors qu’il risque la pris*n à vie, il a plaidé non-coupable. Une affaire qui a fait émerger le nom d’autres grandes stars de la musique, à l’instar de Jay-Z.

Diddy est également visé par les plaintes au civil de plus de 120 victimes présumées. Le rappeur est accusé par la justice américaine d’avoir mis son empire au service d’un système violent de trafic sexuel. Lors de son audition devant le tribunal fédéral, Sean Combs s’est montré plutôt confiant. L’homme de 55 ans a, en effet, pris le soin d’embrasser un par un ses avocats, avant de leur souhaiter de « bonnes fêtes ». Une nouvelle audition procédurale est attendue pour le 17 mars prochain.

Diddy transporté d’urgence à l’hôpital suite à une douleur au genou

Dans une interview accordée à Investigation Discovery, pour la série The Fall of Diddy, un des assistants de Diddy a révélé comment se passaient les soirées organisées par le rappeur :

Diddy transporté d’urgence à l’hôpital suite à une douleur au genou Diddy transporté d’urgence à l’hôpital suite à une douleur au genou

En général, on avait une liste de courses qui comprenait un éclairage rouge, de l’alcool, de la marijuana, de la kétamine, de l’ecstasy, des champignons hallucinogènes… L’huile pour bébé et le lubrifiant étaient très importants.

Pour rappel, lors de ces soirées « Wild King Nights » de jeunes femmes décrites comme « facilement manipulables » affluaient en nombre. De son côté, l’assistant assure n’avoir jamais été un témoin direct de ses soirées. Selon les informations du DailyMail, publiées ce dimanche 2 février 2025, celui qui est apparu très amaigri au tribunal a été emmené à l’hôpital alors qu’il se trouvait dans sa cellule. L’homme d’affaires se serait plaint d’une vive douleur à son genou, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février 2025. Toujours selon une source du magazine, cette douleur ne viendrait pas d’une altercation ou d’une bagarre, mais d’une ancienne bles*ure. Diddy a reçu une IRM avant de rejoindre sa cellule, quelques heures plus tard.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us