Diddy : son fils King Combs est lui aussi accusé d’agression sexuelle

Le 05 Déc 2024 à 13:04 par djfreak

Depuis septembre dernier, Diddy est derrière les barreaux. Mais le célèbre producteur n’est pas le seul à être dans la tourmente, puisque son fils est également accusé d’agression sexuelle. Gentsu vous en dit plus.

Il y a un an, Cassie prenait la parole au sujet des violences subies à cause de Diddy à l’époque où ils étaient ensemble. Et s’il a nié les faits, le producteur n’a pas pu mentir éternellement puisqu’une vidéo de l’époque a refait surface. Puis, au mois de septembre dernier, le FBI a finalement arrêté à le producteur à New-York. Depuis, plus de 120 personnes ont pris la parle et ont décidé de le mener en justice. Malgré la situation et la date de son procès fixée au 5 mai 2025, le producteur peut toujours compter sur le soutien de ses proches y compris de sa mère.

Le fils de Diddy est également accusé d’agression sexuelle

Chaque semaine, de nouvelle informations circulent concernant l’affaire Diddy. Et depuis quelques jours, on apprend que son fils, King Combs, est accusé d’agression sexuelle. C’est le média « In Touch » qui révèle qu’une femme a porté plainte pour un vi.ol qui aurait eu lieu en 2022 lors d’une fête sur un yacht. Le jeune homme est accusé d’agression, de coups et blessures, d’agression sexuelle et de volonté d’infliger des troubles émotionnels à la victime, Grace O’Marcaigh.

La jeune femme affirme qu’elle travaillait comme steward depuis 2018, avec la volonté de faire toute sa carrière dans ce domaine. Mais le fils de Diddy aurait ainsi ruiné tous ses espoirs. Elle affirme que ce qui devait normalement être un après-midi tranquille avec une petite balade en famille se serait finalement transformé en parto.uze géante, avec de nombreuses personnes présentes sur le yacht, qu’elle aurait identifiées comme étant des travailleurs du se.xe. Elle aurait également était témoin de prises massives de dro.gues, et de scènes de se.xe. Le fils King Combs aurait ensuite forcé la jeune femme à boire, puis lui a attrapé le bras et a commencé à lui faire du mal. Il l’aurait alors emmenée dans sa chambre, pour lui « montrer son ére.ction », mais elle a réussi à s’enfuir lorsque quelqu’un est rentré.

Diddy : son fils King Combs est lui aussi accusé d’agression sexuelle Diddy : son fils King Combs est lui aussi accusé d’agression sexuelle

A la suite de l’incident, la jeune femme aurait perdu son travail et ses partenaires de longue date, lui causant une dépression et l’obligeant à être suivie psychologiquement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us