Diddy s’exprime pour la première fois depuis son incarcération
Diddy est derrière les barreaux depuis septembre dernier. Ce mardi 15 octobre, le rappeur américain s’est emparé de ses réseaux sociaux et a pris la parole pour la première fois pour une occasion spéciale. Gentsu vous en dit plus.
En novembre dernier, Cassie prenait la parole au sujet des violences subies à cause de Diddy à l’époque où ils étaient ensemble. Et s’il a nié les faits, le producteur n’a pas pu mentir éternellement puisqu’une vidéo de l’époque a refait surface. Depuis, les plaintes se sont enchainées.
Le mois dernier, le FBI a finalement arrêté à Diddy à New-York. Depuis, plus de 120 personnes ont pris la parle et ont décidé de le mener en justice. Malgré la situation et la date de son procès fixée à 2025, le producteur peut toujours compter sur le soutien de ses proches y compris de sa mère qui a publié un communiqué transmis par ses avocats dans lequel elle a déclaré :
Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots. Comme n’importe quel être humain, mon fils mérite d’avoir son procès, pour enfin raconter sa version de l’affaire, et prouver son innocence. Je ne suis pas là pour dépeindre mon fils comme quelqu’un de parfait car il ne l’est pas. Il a fait des erreurs par le passé, comme nous tous. Ce n’est pas parce que mon fils n’a pas été complètement honnête sur un sujet qu’il est coupable des allégations répugnantes et des graves accusations portées contre lui. Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint, il mérite d’avoir l’opportunité de raconter sa version.
Diddy s’exprime pour la première fois depuis son incarcération
Depuis son incarcération, Diddy demeure silencieux. Finalement, il a pu utiliser son compte Instagram ce mardi 15 octobre pour une journée spéciale puisqu’il a célébré l’anniversaire de sa fille Love avec une série de clichés accompagnés du message suivant :
Joyeux anniversaire Love, papa t’aime
Diddy bénéficie donc de quelques avantages dans l’établissement pénitentiaire où il se trouve. Pour rappel, il risque une peine entre quinze ans et la perpétuité suite à cette affaire.