Diddy prend la parole sur les réseaux sociaux et s’attire les foudres des internautes
Les faits et les gestes de Diddy sont suivis de près de la perquisition de ses domiciles. Alors qu’il brisait le silence sur les réseaux sociaux, le producteur a rapidement regretté sa publication sur Instagram. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Les problèmes de Diddy ont commencé en novebre dernier lorsque Cassie a décidé de porter plainte pour viols et différentes vi*lences de son ancien compagnon. Seulement voilà, s’ils ont trouvé un accord, plusieurs femmes ont suivi le mouvement et ont porté plainte contre lui.
Plus récemment, Kesha a décidé de s’en prendre à lui lors de sa performance à Coachella. Mais de son côté, Diddy reste silencieux et ce, malgré la perquisition de ses domiciles. Akon fait partie des artistes qui le soutiennent encore et a récemment déclaré à la sortie d’un aéroport :
Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe. C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont (…) Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre.
Diddy prend la parole sur les réseaux sociaux et s’attire les foudres des internautes
De mystérieuses vidéos dont avec Justin Bieber ont refait surface depuis le début de scandale. A côté de cela, Diddy est aussi soupçonné d’être à l’origine de nombreuses personnes de son entourage. Alors forcément lorsqu’il a rendu hommage à Rico Wade disparu le 13 avril dernier, la Toile ne s’est pas gênée.
« Repose en paix @ricowadedf, l’un des plus grands producteurs que Dieu n’ait jamais créé ! Tu nous manqueras mais ta musique vivra pour toujours ! LOVE », a-t-il écrit en légende. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de la Toile qui a commenté : « Comment ça se fait que Diddy ait encore des fans qui le suivent ? », « Qu’est-ce que tu lui as fait ? », « Comment ça se fait qu’il n’est pas encore derrière les barreaux ? », « Pourquoi Diddy poste encore des choses ? », « Pourquoi il fait semblant que tout va bien ? ».
Diddy devrait plutôt se faire discret…