Diddy plaide non coupable de nouvelles charges sur le traitement de ses employés

Le 15 Mar 2025 à 17:13 par djfreak

Ce vendredi 14 mars, Diddy a plaidé non coupable à de nouvelles inculpations à New York. Accusé de trafic sexuel, extorsion et d’avoir imposé silence et loyauté à ses employés sous la menace, il risque la prison à vie. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques mois, Diddy traverse une période particulièrement difficile. En attendant son procès, le producteur passe ses journées derrière les barreaux. Un environnement qui semblerait avoir un véritable impact sur le rappeur. Il doit être jugé à partir du 5 mai 2025 lors d’un procès pour trafic à des fins d’exploitation sexuelle, extorsions et transport de personnes à des fins de prostitution. Autant de charges pour lesquelles il a plaidé non-coupable, se disant innocent.

Mais ce n’est pas tout. Diddy vient de plaider non coupable ce vendredi 15 mars à New York face à de nouvelles inculpations, à quelques semaines de son procès. D’après le nouvel acte d’accusation, le magnat du hip-hop aurait contraint ses employés à travailler de longues heures et à garder le silence sur les abus sexuels dont ils étaient témoins, sous la menace de violences physiques et psychologiques. Il risque la pris*n à vie.

Kanye West affiche son soutien à Diddy encore une fois

Le rappeur américain est le roi de la provocation. Alors qu’il fait parler de lui avec son couple, qu’il forme avec Bianca Censori, Kanye West fait aussi sensation sur ses réseaux sociaux.  Comme c’était le cas au début du mois de février dernier, l’artiste de 47 ans avait posté une série de posts sur la plateforme X, dans lesquels il s’est notamment qualifié de « rac*ste ». Il a également accusé les personnes blanches de l’être aussi, et il a publié des dizaines de posts déclarant : « Je suis un nazi », « J’aime Hitler » ou encore « Hitler était tellement frais ».

Diddy plaide non coupable de nouvelles charges sur le traitement de ses employés Diddy plaide non coupable de nouvelles charges sur le traitement de ses employés

Mais Kanye West continue à faire polémique sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur américain a publié quelques messages, qui ont été supprimé par la suite. Parmi les propos les plus choquants de l’artiste de 47 ans, on peut citer le fait qu’il affiche son soutien à Diddy. Le rappeur américain a lâché sur son compte X : « Puff Daddy, mon héros », avant de rajouter : « Cet homme faisait vraiment ce qu’il voulait ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us