Diddy impliqué dans la disparition de Tupac ? 50 Cent fait d’inquiétantes révélations
Alors que l’enquête autour de la disparition de Tupac à la fin de l’année 1996 a connu un nouveau rebondissement, 50 Cent a fait de nouvelles accusations à l’encontre de Diddy. Selon lui, le producteur aurait sa part de responsabilité. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait presque trente ans que Tupac a perdu la vie. Depuis, l’enquête n’a pas encore été résolue. Toutefois, des perquisitions survenues cet été ont permis de relancer les poursuites. Et pour cause, un suspect a été arrêté à la fin du mois de septembre. Il s’agit de Duane Davis, alias Keffe D.
Ce dernier aurait fait partie d’un ga.ng. Selon le lieutenant Jason Johansson, Duane Davis serait le « commanditaire de ce groupe d’individus qui ont commis ce crime et il a orchestré le plan qui a été mis en œuvre ». Au Nevada, une personne peut être inculpée qu’elle soit complice ou impliquée directement à un crime. Tupac aurait eu une altercation avec le neveu de l’accusé. Toutefois, l’enquête est loin d’être terminée puisqu’un procès doit avoir lieu.
Diddy impliqué dans la disparition de Tupac ? 50 Cent fait d’inquiétantes révélations
De nombreux bruits de couloir circulent et accusent Diddy d’avoir une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Tupac. En froid avec le producteur qui doit verser une grosse somme quotidienne à Sting, 50 Cent n’a pas hésité à rebondir face à ces rumeurs. De son côté, Fifty en est sûr : il est à l’origine de la disparition du rappeur américain. C’est ce que celui qui a participé à The Expendables 4 a écrit sur Instagram sous une photo de l’ultime soirée de Tupac accompagné de Suge Knight dans la célèbre BMW noire :
Donc Pac s’est fait descendre par Brother Love. Lol c’est l’heure de se trouver un avocat, cette histoire commence à pu.er.
Pour ceux qui n’ont pas la référence, Diddy s’est officiellement renommé Love il y a quelques années de cela. 50 Cent a donc fait une référence à ce nom. Reste à savoir s’il va lui répondre. Pour rappel, plusieurs rappeurs avaient fait des révélations et allusions après l’arrestation de Keffe D en assurant qu’ils savaient tous qui il était. Mais Fifty a-t-il lâché une véritable information ? Affaire à suivre.