Diddy en pleine polémique : il ose une provocation et s’attire les foudres
L’affaire Diddy est toujours en cours. S’il s’était fait silencieux ces dernières semaines, le rappeur est revenu sur les réseaux sociaux avec une vidéo qui n’est pas du tout passée auprès des internautes. Gentsu vous explique pourquoi.
Depuis que Cassie a brisé le silence concernant les dessous de sa relation passée avec Diddy, les langues se délient. Plusieurs femmes ont porté plainte contre lui pour agressions sexuelles. C’est dans ce cadre-là que certaines de ses demeures ont été perquisitionnées.
Plusieurs vidéos dont avec Justin Bieber ont ressurgi et sont interprétés d’une autre façon désormais. Même s’il est dans le viseur des internautes, plusieurs artistes continuent de le soutenir comme Akon qui a récemment déclaré :
Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe. C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont (…) Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre.
Diddy en pleine polémique : il ose une provocation et s’attire les foudres
Il y a quelques jours de cela, Diddy a rendu hommage à Rico Wade disparu le 13 avril dernier. Mais ce message n’est pas du tout bien passé auprès du public. Ce week-end, le producteur a réagi à sa façon aux polémiques et a publié une vidéo plutôt provocante.
Dans celle-ci, on voit la caméra avancer dans un long couloir de pierres avant de faire un gros plan sur Diddy serrant une autre personne dans les bras. Une voix masculine dit en fond sonore :
Pas hystérique. Pas frénétique. Pas anxieux. Pas agité (…) Mais stable dans la tempête. Ça a l’air mauvais, ça a l’air dur, mais reste stable dans la tempête.
Et forcément, la publication n’a pas bien été réceptionnée puisque l’on a pu lire des messages tels que : « Parfois, nous créons nos propres tempêtes, puis nous nous mettons en colère lorsqu’il pleut », « Le mec continue de poster des choses comme si de rien n’était », « C’est pas le moment de poster un truc pareil », « Lol, Diddy est plus calme dans cette tempête que la plupart d’entre nous qui tentons de vivre notre vie tous les jours », « Retire-toi d’Instagram et va t’asseoir autre part ».
Pour le moment, Diddy ne leur répond pas…