Diddy : après Cassie, une deuxième femme porte plainte contre lui
Quelques jours après le témoignage choc de Cassie, une nouvelle femme a porté de graves accusations à l’encontre de Diddy. En effet, le producteur est de nouveau visé par une plainte. Gentsu vous raconte tout.
Décidément, Diddy ne fait pas la une pour son actualité musicale depuis plusieurs semaines. Après les accusations de 50 Cent sous-entendant qu’il avait sa part de responsabilité dans la disparition de Tupac, une autre nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, Cassie a brisé le silence près de cinq ans après leur rupture sur le cauchemar que lui a fait endurer Diddy. Le 16 novembre dernier, la chanteuse a porté plainte pour vi*l et vi*lences conjugales. Dans un communiqué, elle avait déclaré :
Après des années dans le silence et l’obscurité, je suis enfin prête à raconter mon histoire, à parler en mon nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations.
Si les deux anciens amants ont trouvé un terrain d’entente, les ennuis se poursuivent pour la star.
❌ 50 cent raconte avoir eu plusieurs photos de Cassie dans des moments intimes avec plusieurs hommes. L’interview date de 2010 et Diddy l’avait appelé à ce propos!👇https://t.co/oTGpqA0siX pic.twitter.com/qsX8GCXBkN
— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) November 25, 2023
Diddy : après Cassie, une deuxième femme porte plainte contre lui
Quelques jours après la plainte de Cassie, Joi Dickerson-Neal a accusé Diddy de l’avoir vi*lée en 1991. Selon la femme de 54 ans, le producteur l’aurait dr*guée et agre*sée sexuellement mais également de l’avoir maltraitée. Elle le charge également de « vengeance p*rnographique ». Ils se seraient rencontrés à l’université de Syracuse après être apparue dans l’un de ses clips. Les faits se seraient passés après un dîner.
La femme explique notamment qu’elle aurait une vidéo du rapport non consenti envoyée à des proches. Elle le poursuit pour des « ble*sures importes et à vie » étant donné qu’elle a eu une dépression grave et des idées sombres. Joi Dickerson-Neal réclame un procès devant juré et une compensation pour « ble*sures mentales et émotionnelles, détresse, douleur, souffrance et atteinte à sa réputation ».
Du côté de son entourage, un porte-parole de Diddy a démenti les faits et a ajouté :
L’histoire de Mme Dickerson, vieille de 32 ans, est inventée et non crédible. Mr. Combs ne l’a jamais agressée (…) il s’agit simplement d’une question d’argent.
Reste à savoir ce que va déterminer la justice concernant cette histoire.