Diddy a récolté plus de 3 millions de dollars grâce à un live Instagram
L’initiative de Diddy a permis de récolter plus de 3 millions d’euros pour aider les soignants aux Etats-Unis dans cette période de crise sanitaire…
Ce dimanche 12 avril, Diddy organisait un live sur Instagram avec pour but de récolter des fonds pour aider les soignants à combattre le Covid-19. Un objectif pleinement réalisé avec une collecte qui a atteint plusieurs millions d’euros.
Suivi par plus de 16 millions de personnes sur le réseau social, l’artiste américain a invité plusieurs personnalités à danser avec lui. A tour de rôle, les personnalités ont exécuté leurs meilleurs pas de danse. On a pu notamment voir son ex Jennifer Lopez, Cardi B, DJ Khaled, Timbaland, Drake (en direct du terrain de basket de son manoir), Lebron James, Wiz Khalifa ou encore Burna Boy.
I’m loving JLO AND DIDDY 15 YEARS LATER ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/lrCSLQvDSP
— DOUG DIMMADOME OWNER OF THE DIMMSDALE DIMMADOME‼️ (@oochiewalle_) April 12, 2020
Pour venir en aide au personnel soignant, Diddy organisait son #DiddyDanceAthon, un marathon de danse avec des guests (J Lo, Justin Bieber, DJ Khaled, Lebron James, Drake..) pour inciter le plus grand nombre à faire des dons.
Il a récolté + de 4M$ 🙌👏pic.twitter.com/sOG0vFdxFa
— Veheme (@vehemecity) April 13, 2020
Grâce au défilé successif de ces artistes, des milliers de personnes étaient au rendez-vous pour regarder le show et ont ensuite donné de l’argent via la plateforme teamlove.com. A l’heure actuelle, plus de 3,7 millions de dollars ont été récoltés.