Des textes inédits de Tupac mis aux enchères pour une somme hallucinante
Près de trente ans après sa disparition, Tupac continue de valoir de l’or. Récemment, des textes inédits du rappeur américain ont été mis en vente pour un montant astronomique par le site Moment In Time. Découvrez le prix dépensé par le nouveau propriétaire.
Tupac était à son prime lorsqu’il a connu un destin tragique. Et la légende autour du rappeur continue de se diffuser près de plusieurs décennies après son as*assinat notamment les dessous de sa réelle relation avec Jada Pinkett Smith qui a notamment provoqué une certaine jalousie auprès de Will Smith.
Récemment, Gentsu vous révélait que le procès du suspect dans le me*urtre de l’artiste avait de nouveau été repoussé à cause de sa santé. Mais cette fois-ci, Tupac fait parler de lui pour un sujet plus joyeux.
Des textes inédits de Tupac mis aux enchères pour une somme hallucinante
Même si sa carrière n’aura été que de court durée au vu de son triste sort, l’art de Tupac continue d’être populaire et d’inspirer de nombreux artistes. Beaucoup n’hésitent pas à l’utiliser comme influence et référence que ce soit dans la musique, la mode et bien d’autres choses encore.
Alors forcément, tout ce qui concerne Tupac se transforme en or. Presque trente ans après sa m*rt survenue à Las Vegas, le site Moment In Time a mis en vente aux enchères des « enregistrements et des morceaux inconnus de 2Pac ». Ces derniers seraient issus de l’album qu’il aurait composé et enregistré pour le groupe Jesse and The Kidz.
Mais celui-ci n’est pas sorti à cause de la m*rt tragique de l’un des moments. On y retrouve trois chansons de Tupac dans le lot ainsi que des textes manuscrits, et une cassette qui contient des morceaux : « Leave Us Kidz Alone », « Streetz Got Ya Babies », et « Bedtime Storiez ». D’après TMZ, le prix est fixé à 250 000 dollars. Cependant, les rappeurs en herbe ne devraient pas se ruer dessus car cela permet celaq d’être propriétaire de ces œuvres et non pas de les utiliser. Avis aux intéressés !
Voir cette publication sur Instagram