« Des attardés » : Kanye West va trop loin en insultant les enfants de Jay-Z et Beyoncé
Encore une fois, Kanye West se retrouve au cœur d’une énorme polémique. La raison ? Le rappeur américain a insulté les enfants de Jay-Z et Beyoncé sur la Toile. Gentsu vous dévoile tout.
Il faut croire que Kanye West se moque de lancer des polémiques ces derniers mois. Entre déclarations controversées et comportements provocateurs, le rappeur ne cesse d’attirer l’attention, souvent pour des raisons bien loin de son génie musical. Dernier scandale en date ? Le rappeur s’est récemment emparé de ses réseaux sociaux pour insulter les enfants de Jay-Z et Beyoncé :
Quelqu’un a-t-il déjà vu les cadets de Jay-Z et Beyoncé ? Ils sont attardés. Et c’est pourquoi l’insémination artificielle est une bénédiction. Avoir des enfants attardés est un choix.
Un post qu’il a supprimé et il s’est expliqué :
Je tiens à ce que tout le monde sache que j’ai supprimé la publication sur la famille de Jay-Z et Beyoncé et celle de Jerry Lorenzo, car il y avait un risque que mon compte Twitter soit supprimé, pas parce que je suis quelqu’un de bien.
All it took for me to unsubscribe to Kanye West was “slavery was a choice” and the anti-black rhetoric . I don’t trust any of you niggas who are just now deciding enough is enough because he called Jay Z & Beyonce kids r*tarded pic.twitter.com/MehAOwgLjK
— shawn allen (@addshawn) March 19, 2025
Kanye West répond à Kim Kardashian concernant le morceau entre leur fille et Diddy
Kanye West n’a vraiment aucune limite. Et pour cause, le rappeur a publié cette nouvelle chanson, intitulée Long Roads Still Go to Sunshine. Dedans, il est possible d’entendre la voix de Diddy, enregistrée lors d’une conversation téléphonique depuis la prison où il est incarcéré depuis plusieurs mois suite à plusieurs accusations de vi*ls, d’agressions sexuelles ou encore d’extorsions. On retrouve également North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian. D’ailleurs, la femme d’affaires n’a pas apprécié et l’a fait savoir par message :
Je t’avais demandé à l’époque si je pouvais déposer son nom comme marque. Tu as donné ton accord. Quand elle aura 18 ans, ça lui reviendra. Donc arrête. J’ai envoyé les documents pour qu’elle ne soit pas dans la chanson de Diddy pour la protéger. Une personne peut en faire la demande. Nous nous étions mis d’accord sur le fait que j’aurais le contrôle des noms de tous nos enfants et de leur marque. Pour que personne ne s’en empare.
Kanye West a alors répondu à son ex-femme :
Modifie ça ou je te déclare la gue*re. Et aucun de nous ne se relèvera de la bataille publique qui suivra. Tu vas devoir me tu.er.
Selon le site américain Page Six, Kim Kardashian a remué ciel et terre pour empêcher la sortie du morceau avec leur fille de 11 ans.