Dave Chappelle attaqué sur scène : Busta Rhymes et Jamie Foxx ont envoyé son agresseur à l’hopital
Ce mardi 3 mai 2022, l’humoriste américain Dave Chappelle a été agressé sur scène lors d’un spectacle de stand-up au Hollywood Bowl de Los Angeles alors qu’il participait au festival Netflix Is A Joke. La scène est devenue virale.
Dave Chappelle a été au cœur de plusieurs polémiques ces derniers mois après avoir été accusé de transphobie. Tout serait parti d’une blague sur les personnes transgenres issue de son spectacle The Closer. « Dans notre pays, vous pouvez tirer et tu*r un homme noir mais ne vous avisez pas de froisser une personne gay » s’est désolé l’humoriste noir.
Quelques jours après la gifle de Will Smith à Chris Rock, une nouvelle polémique vient d’éclater sur la Toile. Alors que ce dernier se produisait sur scène ce mardi 3 mai 2022, un individu est monté sur scène pour s’en prendre à lui. Cet acte aura été que de courte durée puisque la sécurité est intervenue. « Dave Chappelle venait de terminer son spectacle. Il faisait son commentaire final comme il a l’habitude de le faire en demandant aux autres humoristes de revenir sur scène pour que la foule puisse les applaudir… Soudain, une personne assise au premier rang a sauté sur scène et s’est précipitée sur lui. Elle s’est jetée sur Dave et les deux sont tombés au sol et ont commencé à se battre quand tout le monde a accouru sur scène pour l’aider, y compris la sécurité de Dave… L’homme a alors été attrapé par un certain nombre de personnes et emmené en backstage » a raconté un témoin. D’ailleurs, la police a révélé que le suspect avait en sa possession une a*me à feu factice où était en revanche dissimulée une vraie lame… effrayant.
Dave Chappelle attaqué sur scène : Busta Rhymes et Jamie Foxx ont envoyé son agresseur à l’hôpital
Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque Busta Rhymes et Jamie Foxx qui a mis un coup de pression au chéri de la fille de Snoop Dogg ont décidé de se charger personnellement de son cas. Après s’en être pris à lui physiquement, l’individu a dû être transporté sur un fauteuil roulante et semble avoir un problème à l’épaule. Il a été embarqué dans une ambulance en direction vers l’hôpital.
Just came out of the Hollywood Bowl where a man charged and tackled Dave Chapelle on stage and got his ass kicked by at least 10 people.
LAPD and LAFD are now loading him into an ambulance pic.twitter.com/7SXPe9e8az
— Brianna Sacks (@bri_sacks) May 4, 2022
A côté de cela, Ray J a avoué que l’histoire de la vidéo intime a toujours été un plan de Kim Kardashian et Kris Jenner !