Dababy et le frère de Dani Leigh se sont battus en plein milieu d’un bowling
Ces derniers mois, DaBaby n’a pas vraiment fait parler de lui pour sa musique mais plutôt pour des débordements notamment pour ses différends avec Dani Leigh. D’ailleurs, le frère de cette dernière semble s’être mêlé de leur histoire et les choses ont tourné au vinaigre dans… un bowling. Découvrez les images de cette altercation.
L’année dernière, DaBaby s’est attiré les foudres après avoir eu des propos homophobes et injurieux en plein live. Depuis, il semblerait que ce soit la dégringolade pour le rappeur. En effet, l’artiste a régulièrement fait la une de l’actualité mais pas toujours pour les bonnes raisons puisqu’il s’est fait huer sur scène, il a également fait une chute en sautant d’un ring mais il a avant tout retourné la Toile à cause de son clash avec Dani Leigh. En effet, il n’avait pas hésité à la virer de son domicile avec leur fille âgée de trois mois à l’époque en pleine nuit. L’altercation a même été diffusée en live et le rappeur affirmait n’avoir jamais été en couple avec elle. Des propos qui en avaient choqué plus d’un(e) au vu de comment ils s’affichaient sur les réseaux sociaux.
Dababy et le frère de Dani Leigh se sont battus en plein milieu d’un bowling
Il semblerait que le vent n’ait pas tant tourné que cela depuis novembre dernier. En beef depuis ce qu’il s’est passé avec Dani Leigh, celui qui serait le nouveau Tupac selon Fat Joe et Brandon Bills se sont enfin croisés après s’être menacés sur les réseaux sociaux. Les règlements de compte ont eu lieu dans un bowling. Dans une vidéo publiée par Akademiks , on peut voir le rappeur et son équipe s’en prendre au frère de son ex qui a fini au sol et en sang avant de prendre la fuite. Pas vraiment malin tout ça ! Bien que la violence ne résout rien, il est d’autant moins bien de s’en prendre à plusieurs contre un individu. Depuis, l’artiste s’est de nouveau attiré les foudres de la Toile sans pour autant réagir à tout cela pour le moment.
More footage of Da Baby distributing DA BEATS to Danileigh brother pic.twitter.com/MZAsFma2kU
— DJ Akademiks (@Akademiks) February 10, 2022
En parlant de rap américain, Snoop Dogg s’est retrouvé au cœur d’une folle histoire d’agression sexuelle datant de dix ans.