Coup de théâtre : Young Thug ne valide plus du tout Gunna

Le 27 Juin 2024 à 16:58 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Young Thug a publié un message plutôt explicite concernant Gunna. Dans celui-ci, il valide les propos de Lil Baby et fait comprendre qu’il n’est plus de son côté. Gentsu vous en dit plus.

En mai 2021, Young Thug, Gunna et des membres de leur label ont été arrêtés par les autorités. Face aux graves chefs d’accusation, le FBI a même voulu appliquer la loi RICO. Des proches ont balancé sur Thugger pour être libéré plus tôt. Celui qui a fait son retour dans les bacs a été accusé de faire partie de ces « balances« . Chose qu’il a contesté lors de sa libération en décembre de la même année en réclamant sa sortie de pris*n.

Face aux différentes rumeurs, le père de Young Thug avait clarifié la situation en prenant la défense de l’ami de son fils dans une interview où il a déclaré :

J’aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n’a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c’est tout.

Coup de théâtre : Young Thug ne valide plus du tout Gunna Coup de théâtre : Young Thug ne valide plus du tout Gunna

Malgré cette prise de position, tout le monde n’est pas du même avis et de nombreux artistes continuent de le considérer comme un traitre. C’est le cas de Lil Durk qui n’a pas hésité à lui adresser le message suivant :

Il a balancé ! Tu aurais dû y aller et te taire ! Si tu es un rat, je te déteste, parce que j’aime Young Thug.

Coup de théâtre : Young Thug ne valide plus du tout Gunna

Le procès de Young Thug ne cesse d’être retardé. En effet, il y a eu des nombreux imprévus ayant provoqué le report de plusieurs audiences. De quoi désespérer le rappeur qui espère qu’une seule chose : retrouver sa liberté. Et c’est mal parti puisque son avocat a récemment écopé d’une peine aménageable qu’il compte faire dans le même établissement pénitencier.

Mais une chose est sûre : s’il parvient à sortir de pris*n, Young Thug ne risque plus de trainer avec Gunna. Il y a quelques heures de cela, le rappeur américain a publié sur Twitter, un message allant dans le sens du discours de Lil Baby accusant l’ancien protégé de Thugger d’être une balance :

Tout ce que Lil Baby dit est vrai

La gue*re est déclarée !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us