Coup de théâtre : Diddy arrêté par le FBI à New-York pour agressions sexuelles
Près d’un an après les premières accusations à son encontre, TMZ a annoncé que Diddy avait été arrêté ce lundi 16 septembre à New-York par le FBI seulement quelques jours après la neuvième plainte déposée. Gentsu vous en dit plus.
Fin 2023, le public tombait de haut en apprenant les coulisses de la relation passée entre Cassie et Diddy. La chanteuse avait dénoncé l’enfer que lui avait fait vivre son ancien compagnon. S’ils ont réussi à trouver un accord, d’autres v*ctimes ont brisé le silence et ont choisi de porter plainte contre lui pour viol et agression sexuelle.
Quelques mois plus tard, une vieille vidéo a refait surface. Dans celle-ci, on peut voir Diddy s’en prendre physiquement à Cassie alors qu’il avait toujours clamé son innocence. Face au scandale, le producteur s’était emparé de ses réseaux sociaux afin de demander pardon. Celui qui a été taclé par Eminem a ainsi déclaré :
J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.
Coup de théâtre : Diddy arrêté par le FBI à New-York pour agressions sexuelles
Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous révélait que Diddy avait été contraint de mettre en vente son manoir après avoir été condamné à verser 100 millions de dollars à un homme qui l’a accusé d’agression sexuelle. Une neuvième plainte a été déposée ce mois-ci après presque un an.
Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police dans la soirée de ce lundi 16 septembre à Manhattan. TMZ a également indiqué que des agents de la Homeland Security ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel située dans le centre-ville avant d’être emmené dans un bureau du FBI. Il ne devait qu’être arrêté le lendemain et la date a été avancée sans que la raison ne soit officialisée.
🚨🇺🇸ALERTE – #PDiddy a été arrêté à #NewYork par le FBI. Il est visé par plusieurs plaintes pour agression sexuelle. (Fox 11) pic.twitter.com/iAZJF5lQ10
— Actu React Info (@actureact_info) September 17, 2024
Quelques heures auparavant, Diddy a encore été aperçu dans les rues avec son fils et avait même pris le temps de prendre des photos avec des fans.