Condamné à verser 100 millions d’amende à un homme, Diddy est obligé de vendre son manoir

Le 12 Sep 2024 à 19:22 par Sikagz

Presque un an après les révélations de Cassie, les problèmes continuent pour Diddy. En effet, le producteur a été condamné à 100 millions de dollars d’amende pour avoir agressé un homme. Il a dû prendre une décision radicale. Gentsu vous en dit plus.

Fin 2023, Diddy niait s’en être pris à Cassie après sa prise de parole et sa plainte pour vi*lences et agressions sexuelles. Seulement voilà, un peu plus tôt durant le mois de mai, une vidéo de 2016 a refait surface où il s’en prend à elle dans les couloirs d’un hôtel.

Face au scandale, Diddy s’est emparé de ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses :

J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.

Condamné à verser 100 millions d’amende à un homme, Diddy est obligé de vendre son manoir Condamné à verser 100 millions d’amende à un homme, Diddy est obligé de vendre son manoir

Mais les problèmes sont loin d’être terminés pour Diddy puisque d’autres personnes ont brisé le silence et ont porté plainte pour agressions sexuelles. De quoi faire jubiler 50 Cent.

Condamné à verser 100 millions d’amende à un homme, Diddy est obligé de vendre son manoir

Les témoignages sont tout simplement glaçants. Et si Diddy ne se prononce pas sur cette affaire, cela ne l’empêche pas de s’afficher les réseaux sociaux. De quoi provoquer la colère du public. L’enquête est toujours en cours et ses représentants continuent de clamer son innocence.

Seulement voilà, beaucoup de preuves sont là et cela prend du temps. Récemment, la justice l’a condamné à une amende de 100 millions de dollars. Un coup dur pour celui qui serait ruiné. Il a donc pris une décision radicale puisque la star a mis en vente son manoir pour 70 millions de dollars. Il l’avait acheté pour 40 millions dix ans auparavant. En effet, il doit verser cette somme astronomique à Derrick Lee Cardello-Smith qui l’accuse de l’avoir dr*gué et vi*lé lors d’une fête à Detroit en 1997.

Diddy et lui auraient bu et fu.mé ensemble lors d’une soirée où ils se sont déshabillés entourés de femmes. Alors qu’il faisait ses affaires, Diddy a commencé à être tactile avec Derrick Lee Cardello-Smith avant de lui offrir un verre. Il se serait alors évanoui et à son réveil, le boss de Bad Boys Records lui aurait lancé : « j’ai fait ça avec toi aussi ». La v*ctime a donc porté plainte suite à cela.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us