Chris Brown raconte tout sur les violences entre Rihanna et lui !
Il y a quelques jours, Chris Brown s’est amusé à commenter une photo de Rihanna sur Instagram et depuis, on ne parle que de ça !
Du côté de la Barbadienne, aucune réaction, ce qui prouve bien qu’elle est passée à autre chose depuis longtemps. Mais de son côté, Breezy aurait-t-il du mal à laisser filer son ex ? Dans son documentaire Welcome to My Life, il est revenu sur le fameux soir où il a agressé la chanteuse, faisant basculer à jamais son destin.
En 2009, après la soirée des Pre-Grammy, le visage tuméfié de Rihanna fait la Une des journaux du monde entier. Un épisode douloureux de la vie de l’artiste, qu’il regrette amèrement.
Voici sa version des faits : Rihanna aurait vu un SMS de l’une de ses anciennes compagnes et se serait énervée. « Elle a jeté le téléphone et a commencé à me dire « Je te déteste etc. » et à me frapper. On était dans une petite Lamborghini et elle se battait avec moi. D’après mes souvenirs, elle a tenté de me donner un coup, mais je l’ai ensuite vraiment frappée. Avec le poing fermé, je l’ai tabassé et sa lèvre s’est ouverte. Quand j’ai vu ça, j’étais choqué, je me suis dit : « Merde, pourquoi je l’ai frappée comme ça? » A ce moment là, elle m’a craché au visage, c’était du sang et ça m’a encore plus énervé. C’était une vraie bagarre dans la voiture pendant que nous conduisions. Elle m’a attrapé les couilles et à ce moment là je lui ai mordu le bras, tout en conduisant ». Le jeune homme affirme ensuite : « Je ne frapperai plus une femme comme ça, j’ai eu l’impression d’être un putain de monstre ».
Ce drame est le point culminant d’une relation qui a toujours été tumultueuse et violente à en croire le rappeur : « Ça n’a fait qu’empirer et on se battait. Des affrontements verbaux et physiques aussi. Ça venait d’elle comme de moi, c’est la première fois que je peux le dire, j’aime toujours Rihanna. Mais je vais être honnête : on se battait, elle me frappait, je la frappais, ça n’allait jamais. On en arrivait toujours à un point ou on se demandait : « Qu’est ce qu’on est en train de faire putain ? ».
Si son récit est diffusé en boucle et a été repris partout sur la toile, il pourrait servir de thérapie à Chris Brown. A noter qu’il dévoilera un double-album, intitulé Heartbreak On A Full Moon, qui verra donc le jour le 31 octobre 2017, le soir d’Halloween.