Chris Brown généreux avec une fan : la concernée dément fermement les rumeurs
Les rumeurs vont bon train au sujet des célébrités. Depuis plusieurs jours, un post affirmant que Chris Brown aurait remboursé les 11 000 dollars dépensés par une fan a circulé sur la Toile. La principale concernée a fait une mise au point à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.
Chris Brown est l’un des plus grands artistes de sa génération. Véritable showman, le chanteur est souvent comparé à Michael Jackson. D’ailleurs, ses performances ne passent pas inaperçues sur les réseaux sociaux.
Récemment, Chris Brown a cependant eu un petit problème technique avec un harnais qui ne descendait pas comme il le fallait. Celui qui est en beef avec Quavo a ensuite fait le buzz après en avoir dévoilé un peu trop malgré lui sur scène.
Mais sa tournée permet aussi un autre avantage à ses admirateurs et ses admiratrices puisque Chris Brown a lancé des Meet & Greet permettant de le rencontrer et d’immortaliser ce moment contre de l’argent. Plusieurs clichés ont notamment circulé sur la Toile. Sur ces derniers, on pouvait voir l’ex de Rihanna se donner à fond en prenant ses fans féminines dans les bras pour un gros câlin ou des poses plus osées.
Chris Brown généreux avec une fan : la concernée dément fermement les rumeurs
Ce dimanche 30 juin, de nouvelles photos issues d’un Meet & Greet ont circulé sur les réseaux sociaux. Celles-ci ont été relayées par un certain Lushotz qui a raconté une belle histoire à ce sujet. On y voit une femme avec des béquilles face à Chris Brown avec le message suivant :
Cette femme a payé 1 111 dollars pour un “Meet & Greet” avec Chris Brown. Quand il l’a vue, il l’a remboursée et lui a donné 10 000 dollars de plus, avec ces belles photos.
This woman paid $1,111 for a ‘Meet & Greet’ with Chris Brown. When he saw her, refunded her money and also gave her an extra $10k, along with these beautiful pictures 😍 pic.twitter.com/azSXqH7Eyg
— Lushotz (@lushotz) June 30, 2024
Si beaucoup ont applaudi le geste de Breezy, la vérité est toute autre. La fan en question a tenu à rétablir et à démentir les faits dans une vidéo où elle a déclaré :
Je suis ici pour mettre les choses au clair. Ce que je n’accepte pas, c’est que des inconnus sur Internet utilisent mon visage et exploitent mon handicap pour obtenir des commentaires et des clics tout en diffusant des informations erronées. Ce n’est pas ce que nous allons faire. Comme tout le monde, je soutiens Chris en tant que marque et en tant qu’individu, alors si vous me voyez à un spectacle ou à une rencontre, sachez que j’ai payé mon billet. J’ai payé pour y aller (…) Cette histoire enlève tout ce que j’ai personnellement fait pour y arriver. Cela ne tient pas compte des heures que je consacre au travail. Cela enlève tout ce que j’ai sacrifié pour faire des heures supplémentaires parce que je voulais me faire plaisir.
Bien que Chris Brown n’ait pas été aussi généreux que la Toile le décrit, cela n’elève pas le fait que l’admiratrice ait passé u bon moment.