Chris Brown et Usher se sont battus lors d’une soirée, pour une histoire de femme

Le 07 Mai 2023 à 00:53 par djfreak

Depuis quelques heures, une information circule concernant une bagarre entre Chris Brown et Usher lors d’une soirée. Les deux artistes, pourtant très proches, se sont embrouillés suite à une histoire mêlant une femme. Gentsu vous explique tout dans l’article.

C’est l’affaire qui affole le rap US depuis quelques heures. Et pour cause, une bagarre aurait éclaté entre Chris Brown et Usher. L’information nous provient du célèbre site américain TMZ, toujours rapide pour sortir ce genre de « faits divers ». Cette embrouille aurait eu lieu le 5 Mai, jour de l’anniversaire de Chris, dans une sorte de boîte de nuit à Las Vegas. Usher, invité pour l’occasion, a même chanté « bon anniversaire » à son pote.

Mais voilà, Chris Brown a, au fur et à mesure de la soirée, consommé de l’alcool. Il aurait commencé à discuter avec Teyana Taylor, elle aussi présente ce soir-là. Très vite, le ton monte et le chanteur se met à parler très mal à la jeune femme, qui l’ignore. Usher essaye alors d’intervenir, mais il se fait insu.lter par son pote, qui quitte alors la fête. Usher aurait alors rejoint Chris Brown dans son bus pour lui parler de son comportement. Les choses ont dérapé et Usher serait sorti de là avec le nez en sang et plusieurs traces de coups sur le visage.

© TMZ © TMZ

Chris Brown en a marre d’entendre parler de l’agression sur Rihanna

Il y a quelques semaines, Chris Brown a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain en a marre des remarques concernant l’agression envers Rihanna lorsqu’ils étaient ensemble. En effet, 14 ans après les faits, le rappeur a tenu à envoyer un message à ses critiques :

Si vous me détestez encore pour des choses que j’ai pu faire quand j’avais 17 ans, allez vous faire f*utre ! J’ai 33 ans désormais ! Je suis vraiment fatigué de toute cette histoire. Vous êtes chelous, vous êtes les mêmes qui vont chaque semaine aller voir Blueface et Chrisean Rock se taper dessus devant le monde entier. C’est de l’entertainment ? Vous pouvez me s**** la b***. Où est la cancel culture avec ces artistes blancs qui sortent avec des mineures, qui frappent leur femme, qui filent le SIDA à leurs sal**** ? C’est vrai, j’oubliais, ce sont vos potes.

Pour rappel, en 2009, l’affaire entre Chris Brown et la chanteuse avait défrayé la chronique. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, plusieurs clichés du visage amoché de Rihanna avaient marqué les esprits.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us