Chris Brown en dévoile un peu trop sur son intimité en plein concert

Le 27 Juin 2024 à 15:10 par Sikagz

Décidément, le public de Toronto ne risque pas d’oublier le concert de Chris Brown de si tôt. Alors qu’il était dans les airs pour une cascade, le chanteur a presque montré toutes ses parties intimes malgré lui. De quoi faire parler les internautes. Regardez !

Malgré les différentes polémiques, Chris Brown continue de faire son bout de chemin dans le monde de la musique. Après l’affaire Rihanna, le chanteur s’est brouillé avec Quavo à cause d’une autre de ses ex : Karrueche Tran. Le membre de Migos a eu une aventure avec la jeune femme, ce qui a eu le don d’agacer l’interprète de With You qui l’a taclé dans un morceau.

Mais c’était sans compter la réponse du principal visé. Quavo s’est adressé à lui en lançant :

T’as n*qué ta carriere quand t’as frappé Rihanna, des n*gros sont venus séquestrer ta tante parce que tu leur devais des sous, Cette balle t’es destinée, ne parle plus JAMAIS de Takeoff dans tes sons, Tu es la version crackhead de Michael Jackson.

© Twitter © Twitter

Chris Brown en dévoile un peu trop sur son intimité en plein concert

A coté de cela, Chris Brown poursuit sa tournée mondiale. Prochainement, il performera à Philadelphie, Baltimore, Washington et Atlanta. Il y a quelques jours de cela, Breezy a donné un concert à Toronto au Canada. Connu pour ses shows spectaculaires, le chanteur n’hésite pas à se suspendre dans les airs même si cela a laissé place à un bug technique récemment.

Mais pour le coup, Chris Brown a connu un autre problème puisque sa cascade a fait réagir les internautes. Et pour cause, la pression du harnais de sécurité a clairement dévoilé les parties intimes de la star. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Je ne m’attendais pas à ça ! », « Les femmes qui ont été avec lui ont définitivement de la chance », « Il cache quoi là-dedans ? », « Il est vraiment béni », « C’est une protection entre ses jambes au cas où les cordes se croiseraient. C’est évident ! », « Quiconque a déjà vécu près d’Hollywood ou travaillé dans l’industrie musicale sait qu’il s’agit d’une coque placée dans les sous-vêtements des mannequins, des acteurs et des musiciens masculins pour donner l’impression qu’ils ont plus que ce qu’ils ont ».

Le mystère demeure entier.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us