Chris Brown bientôt ruiné après un impayé de 2 millions de dollars ?
Chris Brown serait-il au bout du rouleau ? Suite à un prêt impayé à hauteur de deux millions de dollars, le chanteur serait endetté et pas qu’un peu. Gentsu vous explique tout sur ce scandale.
C’est indéniable : Chris Brown est une véritable superstar. D’ailleurs, il a même été comparé à Michael Jackson. Malgré sa tournée mondiale, l’ex de Rihanna a trouvé le temps de retourner en studio et a dévoilé un nouvel opus intitulé 11:11 le 10 novembre dernier.
Mais le chanteur n’a pas toujours fait la une des médias pour sa carrière. En effet, celui qui aurait eu une aventure avec Nabilla alors qu’il était encore avec Riri a fait l’objet de nombreux scandales notamment à cause d’une chanson problématique sur laquelle il s’est ambiancé avec Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la liste des scandales est loin de s’achever sur cette histoire.
Kanye West, Chris Brown e Ty Dolla Sign aparecem juntos enquanto escutam música.
A música é do próprio Kanye e diz:
"Como eu sou antissemita? Acabei de f*** uma vadia judia".
— José Norberto Flesch (@jnflesch) November 27, 2023
Chris Brown bientôt ruiné après un impayé de 2 millions de dollars ?
Chris Brown est dans la sauce. Alors qu’il a fait son retour dans les bacs, les finances ne seraient pas au beau fixe. C’est ce qu’a révélé People. En effet, la star aurait un prêt impayé d’environ deux millions de dollars datant de 2018 pour l’ouverture de deux franchises Popeyes Chicken.
Ainsi, il a été poursuivi en justice par la City National Bank en septembre dernier. La banque a tenté de recouvrir le prêt. The Blast a assuré que les documents précisent qu’« au 17 février 2023, l’emprunteur et les garants doivent 2 140 901,74 $ en capital et intérêts impayés« . Chris Brown fait partie des garants personnels. Il doit ainsi rembourser la somme. Il reste 30 jours à celui qui en est venu aux mains avec Usher pour répondre à cette décision de justice. La City National Bank aura le droit avec l’Etat pour recouvrer totalement la dette de l’artiste et de ses investisseurs en cas de manque de réponse. Breezy pourrait être saisi de certains biens et actifs.
Pour le moment, Chris Brown n’a pas fait de commentaires à ce sujet. Cela dit, le père de famille va devoir prendre cette affaire au sérieux s’il ne veut pas perdre gros. Reste à savoir si le verdict va être dévoilé dans les jours à venir.