Chris Brown arrêté après avoir menacé une femme avec une arme à feu

Le 01 Sep 2016 à 12:20 par djfreak

Chris Brown a été interrogé plusieurs heures par la police de Los Angeles pour un incident ayant pris place la nuit dernière. Selon Baylee Curran et actuelle “Miss California Regional”, elle se trouvait dans la maison du chanteur pour évoquer de “futurs projets”, lorsqu’elle a été menacée avec une arme à feu.

Comme elle le raconte au LA Times, Baylee Curran est arrivée mardi soir au domicile de Chris Brown avec une amie et un associé en affaires invité par le chanteur. Lorsqu’une personne a présenté des bijoux, les choses ont dérapé, selon son récit:

“Je ne sais pas si c’était un ami de Chris ou le lien qu’il a avec lui, mais c’est quand il m’a dit de m’éloigner du collier de diamants et a commencé à m’insulter, que Chris a sorti son pistolet et m’a dit “Sortez !”, il s’est énervé: ‘J’en ai marre de vous les filles, foutez le camp'”.

Baylee Curran est alors sortie de la maison avec son amie, mais s’arrête au niveau du portail: elle veut récupérer son portable, qu’elle avait dû laisser en entrant. Un ami de Chris Brown lui explique alors qu’elle peut le récupérer, à condition de signer un accord de non-divulgation sur l’incident qui vient de se passer. La jeune femme refuse, se saisit du téléphone et sort de la propriété.

Chris Brown arrêté après avoir menacé une femme avec une arme à feuChris Brown arrêté après avoir menacé une femme avec une arme à feu

L’homme la poursuit en Jeep, et Baylee Curran doit se cacher sous une voiture pour lui échapper. Des voisins qui assistent à la scène appellent la police. Mais une fois sur place à 03 heures du matin, les policiers doivent attendre plusieurs heures devant le domicile avant d’obtenir un mandat. Un laps de temps que Chris Brown utilise pour poster plusieurs vidéos sur Instagram, depuis effacées.


Actualité Rap Us