« C’est ma plus grande peur… » : Kodak Black confie qu’il a la phobie des nains
Il y a quelques jours de cela, une vidéo a agité les réseaux sociaux. Dans celle-ci, Kodak Black confie qu’il a la phobie des nains. Gentsu vous en dit plus.
Lors de sa libération de pris*n, Kodak Black semblait déterminé à vaincre ses vieux démons. Il s’est tenu à ses résolutions et s’était vanté d’avoir tiré un trait sur les substances en disant :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Kodak Black confie qu’il a la phobie des nains
Toujours autant inquiétant, le comportement de Kodak Black fait parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Récemment, il a d’ailleurs fait peur à pas mal de fans puisque dans plusieurs vidéos, il a l’air complètement défoncé. Cette fois, il nous fait plus rire que peur, lorsqu’il explique d’où vient sa phobie des nains.
En effet, il a une peur panique des personnes de petite taille. Dans une de ses dernières vidéos, on y voit l’artiste téléphone en main, en train de s’adresser aux gens autour de lui, en disant :
J’ai toujours eu peur des nains, mec ! C’est ma plus grande peur. Depuis cette époque, tu te rappelles, ce film de dingue avec le Leprechaun, ils me font peur de fou mec.
Kodak Black a donc peur des nains en raison d’un film avec des Leprechauns, sorti il y a plus de 30 ans, qu’il a sûrement vu quand il était enfant.