Ces internautes sont persuadés que Beyoncé est morte et a été remplacée par un clone
Pour une communauté grandissante d’internautes, aucun doute : Beyoncé est morte, et c’est un clone qui assure l’intérim depuis.
Certains individus, probablement plus affûtés que la moyenne, ont tout vu, tout compris, et tentent d’avertir le monde de cette gigantesque et démoniaque machination. D'après eux, la reine Beyoncé n’est plus, et celle que vous adorez un peu plus à chaque album n’est qu’un vulgaire clone. Beyoncé Giselle Knowles, contrairement à ce qu’essaie de vous faire croire sa page Wikipédia, a passé l’arme à gauche à la fin de la décennie précédente.
Lorsque l’on se penche sur les vidéos de cette communauté d’illuminés d’enquêteurs, les preuves s’empilent : les traits physiques, tout d’abord, qui diffèrent du tout au tout entre les années 2000 et 2016 ; les déclarations, ensuite, de la star, qui avoue finalement que son alter ego scénique Sasha Fierce, qu’elle utilise depuis 2008, n’est “pas elle-même” et qu’elle fait des choses “qu’elle ne ferait jamais normalement” ; son étrange comportement, enfin, lors d’un match de basket, qui prouve sans aucun doute qu’elle est un clone, ou plusieurs, ou un androïde, voire un reptilien, on ne sait plus trop.
Cette théorie, vraiment farfelue, commence à faire couler beaucoup d'encre sur la toile…