Central Cee : un fan lui offre un abonnement Netflix pour qu’il arrête de gratter les nanas
Il n’est pas rare que les fans fassent des cadeaux à leurs stars préférées. Cette fois-ci, un supporter de Central Cee a pris ses paroles au pied de la lettre et lui a offert un présent plutôt…original. Regardez !
Que seraient les rappeurs sans leurs bolides, bijoux XXL, les liasses ou encore les histoires de rue ? Mais il y a un sujet qui revient également souvent : les femmes. En ce qui concerne Central Cee, celui-ci a souvent fait parler de lui pour ses amourettes notamment avec son titre Doja où il faisait un clin d’œil à sa chérie de l’époque. Toutefois, il y a eu une polémique lors de la sortie de son featuring avec Ice Spice.
En effet, son ex l’a accusée de l’avoir trompée avec elle. Et s’ils ont titillé les fans en se montrant proches, Central Cee et Ice Spice n’ont jamais officialisé leur prétendue idylle. Il a aussi fait l’objet de plusieurs rumeurs liées à Polska. Cette dernière a affirmé qu’il lui avait fait des avances alors qu’il était en couple. L’influenceuse lui aurait mis un rateau bien que des internautes aient eu du mal à y croire. De son côté, le Britannique n’a pas vraiment réagi mais a décidé de surfer sur cette histoire en samplant des vocaux de la jeune femme dans l’un de ses morceaux. Un sacré coup de communication réussi !
Central Cee : un fan lui offre un abonnement Netflix pour qu’il arrête de gratter les nanas
Dans l’un de ses nouveaux morceaux intitulé Sprinter, Central Cee a clairement fait un aveu :
J’suis un radin, je vais toujours voir une meuf en mode « Yo, puis-je emprunter ton Netflix ».
Et ces lyric ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Récemment, un fan a décidé de lui offrir un abonnement Netflix en référence à ce morceau. Central Cee a partagé ce présent dans sa story. On peut voir un post-it où le supporter a écrit :
Tu n’auras pas besoin de check des meufs pour leur Netflix
Comme quoi, cela paye d’être un rat puisque le rappeur qui a été aperçu en train de faire des tractions à Bercy n’a désormais plus aucune excuse pour gratter.
Voir cette publication sur Instagram