Cassie s’exprime pour la première fois sur la vidéo choquante avec Diddy
Depuis ce vendredi 17 mai, des images choquantes circulent, où l’on peut voir Diddy en train de frapper son ex-compagne Cassie dans un hôtel de Los Angeles. La jeune femme a décidé de prendre la parole, Gentsu vous explique tout.
Après plus de dix ans de relation, Cassie s’est séparée de Diddy a en 2018. Depuis, la chanteuse a porté de lourdes accusations à l’égard de son ex-compagnon. En effet, au mois de novembre dernier, Cassie a décidé de porter plainte contre l’artiste américain qu’elle accuse de vi*l et de vi*lences conjugales. Le principal intéressé s’est empressé de démentir les déclarations de la jeune femme, qui assure pourtant avoir vécu un véritable cauchemar.
Ses déclarations vont prendre une autre tournure lorsque CNN a diffusé un montage d’images de vidéosurveillance d’un hôtel de Los Angeles. Daté de mars 2016, la vidéo montre un déchaînement de vio.lence de Diddy contre sa compagne de l’époque. Dessus, on peut voir le rappeur couvert d’une serviette poursuivre Cassie dans le couloir d’un hôtel après qu’elle ait quitté leur chambre. Alors qu’elle arrive au niveau de l’ascenseur et qu’elle met ses chaussures, la jeune femme est rattrapée par le rappeur qu’il la roue de coup alors même qu’elle est au sol. Quelques jours plus tard, Diddy a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il fait son mea culpa.
Cassie prend la parole concernant la vidéo
Il y a quelques heures, Cassie est revenue dans un long message posté sur Instagram sur son passé et sa guérison, toujours en cours :
Merci pour tout l’amour et le soutien de ma famille, de mes amis, des étrangers et de ceux que je n’ai pas encore rencontrés. L’effusion d’amour a créé un endroit où mon jeune moi peut s’installer. Et se sentir en sécurité maintenant. Mais ce n’est que le début. La vi*lence domestique est LE problème. Cela m’a brisé en quelqu’un que je n’aurais jamais pensé devenir. Avec beaucoup de travail acharné, je vais mieux aujourd’hui. Mais je ne me remettrai jamais de mon passé.
La chanteuse a également tenu à mettre en lumière l’importance de croire la parole des vict*mes de vi*lences conjugales :
Ma seule requête est que tout le monde soit ouvert à recevoir la parole des vict*mes dès qu’elles parlent. Cela demande énormément de courage de dire la vérité lorsqu’on est enchaînée dans une situation d’impuissance telle.