Cassie porte plainte contre Diddy et révèle avoir été frappée et piétinée

Le 17 Nov 2023 à 11:19 par Sikagz

Cinq ans après leur rupture, Cassie a déposé une plainte contre le rappeur Diddy. La chanteuse a dénoncé les actes commis par le producteur durant onze ans. Le récit est choquant. Gentsu vous raconte tout.

Au début des années 2000, Diddy a signé Cassie dans son label Bad Boy Records. Si les rumeurs de relation duraient depuis plusieurs années, le duo a officialisé qu’en 2012. Finalement, ils ont mis un terme à leur relation en 2018 après onze ans d’amour. Une source avait révélé à People que « les deux artistes étaient restés amis. Cassie va désormais se focaliser sur sa musique et sa carrière d’actrice ».

Ce jeudi 16 novembre, leur histoire est revenue au goût du jour. En effet, Cassie a porté plainte contre celui qui a été taclé par 50 Cent qu’elle accuse de vi*l et de vi*lences conjugales. Dans un communiqué, elle a expliqué les raisons de sa démarche :

Après des années dans le silence et l’obscurité, je suis enfin prête à raconter mon histoire, à parler en mon nom et pour les autres femmes confrontées à la violence et aux abus dans leurs relations.

© AFP © AFP

Cassie porte plainte contre Diddy et révèle avoir été frappée et piétinée

Les faits auraient débuté en 2005 peu de temps après leur rencontre comme l’indique sa plainte déposée au Tribunal fédéral du district de Manhattan. Selon ses accusations, le producteur qui doit verser 5000 dollars par jour à Sting aurait mis en place une sorte de système de contrôle et d’ab.us où il la dr*guait, à la ba*tre et l’a forcé à avoir des relations sexue*les avec une succession de pr*stitués masculins pendant qu’il filmait les rencontres. La plainte détaille également :

M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, yeux au beurre noir et saignements.

Vers la fin de leur relation, Diddy serait entré de force chez la chanteuse et l’aurait vi*lée. De son côté, le principal accusé s’est défendu via son avocat qui a démenti « avec véhémence ces allégations offensantes et scandaleuses« . Pour lui, tout serait lié à une question d’argent étant donné que Cassie lui aurait demandé « avec persistance » trente millions de dollars. Il s’agirait d’« une action faite de mensonges sans fondement et scandaleux, dans le but de ternir la réputation de Sean Combs ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us