Cardi B visée par une enquête après avoir jeté son micro sur une fan
Quelques jours après le concert où elle a jeté son micro sur une fan l’ayant aspergée d’eau, Cardi B se retrouve visée par une enquête. Un geste qui pourrait lui coûter cher. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela ne date pas d’hier, Cardi B a un caractère bien trempé. La rappeuse américaine n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non, que ce soit sur scène ou sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle l’a montré à sa façon lors de sa performance donnée à Las Vegas le week-end dernier.
Il y a un temps pour tout. Si la femme d’Offset a demandé à ce qu’on arrose ses parties intimes lors de sa performance survenue samedi dernier, elle ne s’attendait pas à recevoir un liquide en pleine figure. Très remontée, Cardi B a répliqué en jetant son micro vers la personne responsable de ce geste. Plusieurs membres de la sécurité sont intervenus à ce sujet et de nombreuses personnes ont applaudi la réaction de la mère de famille qui préfère les paparazzi français.
A new video shows #Cardi B telling fans to splash water at her. pic.twitter.com/tj8RnBFRKY
— Juice Pop (@TheJuicePop) July 30, 2023
Cardi B visée par une enquête après avoir jeté son micro sur une fan
Mais l’histoire du micro ne va pas s’arrêter comme cela. C’est ce qu’a annoncé la police de Las Vegas ce lundi 31 juillet. En effet, une enquête a été ouverte pour coups et bless.ures après la fameuse vidéo de Cardi B en plein excès de colère. Pourtant, c’est la rappeuse qui a été visée en premier. La personne à l’origine du jet de liquide a demandé pardon au moment où la sécurité est intervenue.
Seulement voilà, la femme a tout de même signalé une agression. Les forces de l’ordre ont précisé :
Selon la vic.time, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3 500 de Las Vegas Boulevard. Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène.
Cardi B n’est pas la première artiste à être visée en pleine performance. Roméo Elvis a fait face à ce genre de situations le week-end dernier à l’instar de la chanteuse Bebe Rexha.
Reste à savoir si Cardi B va avoir des ennuis comme lorsqu’elle a frôlé une peine de quatre ans de pri.son à cause d’Offset.