Cardi B recadre Elon Musk après son soutien à Kamala Harris pour l’élection présidentielle

Le 04 Nov 2024 à 15:46 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Donald Trump et Kamala Harris se lancent une bataille pour les élections présidentielles. Lors du dernier meeting, Cardi B a affiché son soutien pour la femme politique, ce qui n’a pas plu à Elon Musk. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, les candidats aux présidentielles américaines sont en pleine campagne. Donald Trump peut compter sur le soutien d’Elon Musk qui propose d’offrir un million de dollars par jour à l’un des signataires de sa pétition. De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités de son côté à l’instar de Barack Obama mais aussi d’Eminem.

Mais la femme politique peut aussi compter sur le soutien de d’autres chanteuses, comme Beyoncé et Jennifer Lopez. Une autre artiste a décidé de prendre position, il s’agit de Cardi B. La mère de famille s’est exprimée lors d’un meeting de Kamala Harris, le 1er novembre :

Je vais être honnête, je ne comptais pas voter cette année. Mais Kamala Harris m’a fait changer d’avis. Complètement. Je n’avais confiance en aucun candidat jusqu’à ce qu’elle se présente, qu’elle dise ce que j’avais envie d’entendre et ce que je veux voir ensuite se réaliser dans ce pays.

Cardi B recadre Elon Musk après son soutien à Kamala Harris pour l’élection présidentielle Cardi B recadre Elon Musk après son soutien à Kamala Harris pour l’élection présidentielle

Elon Musk et Cardi B s’adressent des messages sur X

Cette prise de position n’a pas plu à Elon Musk, qui soutien Donald Trump. Sur son compte X, le milliardaire a lâché ce message à la rappeuse : “Encore une marionnette qui ne peut pas parler sans qu’on lui souffle les mots”. Selon lui, la campagne de Kamala Harris “manque d’authenticité et de vraie empathie”.

Mais Cardi B n’a pas tardé à répliquer avec la réponse qu’on lui connait. Elle a ainsi rappelé son parcours personnel, bien loin de celui du milliardaire Elon Musk. Elle a ainsi tweeté :

Je suis pas une marionnette, Elon… Je suis la fille de deux parents im*igrés qui ont dû se tuer au travail pour subvenir à mes besoins ! Je suis un produit de l’État-providence, un produit de la section 8 [qui prodigue un logement social, ndlr.], un produit de la pauvreté et de ce que le système peut faire contre toi… Mais ça, tu n’en sais rien. Tu connais rien aux luttes américaines… PS : change mon algorithme.

Un clash lunaire !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us