Cardi B moquée pour son passé d’adolescent « emo » , elle s’agace
Cardi B a bien changé depuis ses débuts. Si elle n’a pas honte de son passé, la rappeuse américaine ne s’attendait pas à ce genre de réactions de la part des internautes. Ainsi, la jeune femme est montée au créneau sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Cardi B s’est faite un peu plus discrète ces derniers temps. Connue pour son franc parler, elle n’avait pas hésité à prendre position dans le conflit opposant l’Ukraine à la Russie. Cela dit, cela n’a pas toujours été à son avantage. En effet, elle s’était retirée des réseaux sociaux après un différend avec des fans. Tout est parti du fait qu’elle ne se soit pas rendue aux Grammy Awards où elle était nommée mais pas lauréate. « Pourquoi est-ce que je me présenterais avec une seule nomination ? Je l’ai perdu de toute façon, donc vous vouliez que j’aille aux Grammys, que je perde un prix, et que je sois juste là à sourire et à dire “C’est génial, c’est génial”. Je n’aime pas ça » avait-elle lâché. Avant d’ajouter : « Je supprime mon Twitter. Mon Dieu, je déteste cette base de fans débiles ».
Fort heureusement, Cardi B ne boude plus Twitter et est de nouveau très active sur la Toile.
Cardi B moquée pour son passé d’adolescent « emo » , elle s’agace
Cardi B et son passé fascinent toujours autant ses fans. On se souvient notamment d’une photo datant de l’époque où elle était strip-teaseuse qui avait fait le buzz. Il y a quelques heures de cela, celle qui a remporté un joli chèque mensuel sur Onlyfans l’année dernière a posté des clichés d’elle datant de son adolescence. Certains ne s’attendaient pas à la voir maquillée, tatouée et autant percée. « Une ado ghetto. Un truc drôle à savoir : les ados « émo » étaient en fait vraiment cool et me payaient des cigarettes » a-t-elle mentionné sur Twitter.
Ghetto teenager……fun fact -The emo kids in school were actually really cool and will give me free cigarettes 👍🏽 pic.twitter.com/K44qpr75Yh
— Cardi B (@iamcardib) September 1, 2022
Au vu des critiques reçues, le point qui a le plus piqué Cardi B c’est d’avoir été qualifiée d’émo. « Je n’étais pas EMO. J’avais des piercings, parce que les piercings étaient à la mode, et surtout dans le Bronx […] Quoi qu’il en soit, il y avait de nombreux gamins emo dans mon lycée, et j’ai eu de sacrées discussions avec eux pendant qu’ils me filaient des cigarettes » a-t-elle précisé. Et vous, qu’en pensez-vous ?
A côté de cela, Apple a dévoilé les prix de ses nouveaux téléphones et c’est une grande première.