Cardi B : le micro lancé par la rappeuse vendu aux enchères

Le 05 Août 2023 à 09:31 par Sikagz

Les jets d’objets sur les artistes en pleine performance sont un phénomène de plus en plus populaire. Récemment, le micro utilisé par Cardi B pour répliquer après le geste d’une fan a été mis aux enchères. Gentsu vous en dit plus.

On ne blague pas avec Cardi B ! Connue pour son caractère électrique, la rappeuse américaine n’hésite pas à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Mais elle sort également les griffes dans la vraie vie notamment lorsque cela concerne son mari Offset. D’ailleurs, elle a connu des problèmes judiciaires après s’en être prise à une femme qu’elle accusait d’avoir eu une aventure avec lui dans un club. Pour cette histoire, la mère de famille encourait jusqu’à quatre ans de pris.on.

Mais ces problèmes ne semblent pas avoir calmé Cardi B. Le week-end dernier, la star donnait un concert à Las Vegas. Mais les choses ont tourné au vinaigre lorsqu’une fan lui a jeté de l’eau à la figure. Quelques minutes auparavant, l’artiste a demandé qu’on asperge ses parties intimes. Mais ce liquide n’est pas du tout bien passé puisque l’ennemie jurée de Nicki Minaj a répliqué en lançant son micro contre la spectatrice qui venait pourtant de s’excuser avant l’intervention de la sécurité. D’ailleurs, cette dernière n’a pas manqué de porter plainte contre l’interprète de Bodak Yellow. Une enquête a même été ouverte par les forces de l’ordre.

Cardi B : le micro lancé par la rappeuse vendu aux enchères

Quelques jours après cet incident, la société de production américaine à qui appartient le micro lancé a décidé de profiter de la situation pour récolter un peu de bénéfice. En effet, The Wave a mis l’objet en vente sur eBay… mais attention, l’argent servira à la bonne cause puisque les profits seront reversés à des œuvres de charité.

© CLAUDIO LAVENIA/GETTY IMAGES © CLAUDIO LAVENIA/GETTY IMAGES

Si rien ne prouve qu’il s’agit bel et bien de ce micro, Scott Fisher a déjà plusieurs investisseurs qui sont prêts à mettre jusqu’à 100 000 dollars pour obtenir le micro. L’équivalent de 91 550 euros. Le prix de départ était fixé à 500 dollars. Un jet qui vaut de l’or ! De son côté, Cardi B ne s’est toujours pas exprimée au sujet de cette histoire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us