Cardi B dégoûtée de ne pas être au milieu des ultras lors d’un match du PSG
Il y a quelques jours de cela, Cardi B a assisté au match opposant le PSG à Rennes. Mais un détail semble avoir chagriné la rappeuse américaine concernant sa place. Gentsu vous dévoile tout.
Comme lors de chaque Fashion Week de Paris, Cardi B répond « présente » et passe un petit séjour en France. Malgré la récente naissance de son troisième enfant, la star américaine n’aurait manqué cette occasion pour rien au monde.
Séparée d’Offset, Cardi B a toutefois trouvé le moyen de se chiffonner avec son ex-mari. En effet, le membre de Migos l’a accusé de l’avoir trompé…lors de sa grossesse en répondant à l’un de ses lives Instagram en disant :
Tu as b*isé avec un bébé dans le ventre, dis leur la vérité.
Des faits que Cardi B a complètement assumé. Pour rappel, elle avait annoncé leur rupture en même temps que sa troisième grosse sur Instagram :
À chaque fin vient un nouveau départ ! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi. Tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir, tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu voies ce que tu m’as aidée à accomplir, ce que tu m’as poussée à faire ! C’est tellement plus facile d’affronter les méandres de la vie, les tournants et les épreuves, mais toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi ça vaut la peine de persévérer !
Cardi B dégoûtée de ne pas être au milieu des ultras lors d’un match du PSG
Lors de son séjour à Paris, Cardi B a notamment eu l’occasion d’assister à un match du PSG vendredi dernier. Selon elle, la jeune maman était installée dans la tribun « chiante » alors qu’elle était dans la tribune présidentielle au Parc des Princes.
Mais il semblerait que Cardi B aurait préféré se retrouver à un autre endroit du stade. Plus exactement dans le virage Auteuil avec les ultras parisiens. Dans une story Instagram, la rappeuse américaine a déclaré :
Pourquoi ils m’ont mis du côté chiant. Je veux être du côté du bordel.
Cependant, Cardi B a pu bien s’amuser puisqu’elle a été reçue comme il se doit. En effet, l’artiste s’est même vue offrir un maillot du PSG floqué à son nom et a pris une photo avec le défenseur Achraf Hakimi après la rencontre.
Cardi B préfère regarder le match du PSG avec les ultras plutôt qu’en présidentiel 😭
« Je veux être dans le virage, je veux pas être avec les bourgeois, envoyez-moi du côté ghetto » pic.twitter.com/fmHcsXwpF7
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 27, 2024