Cardi B annonce sa troisième grossesse et redemande le divorce à Offset

Le 02 Août 2024 à 12:27 par Sikagz

Décidément, Cardi B a encore surpris tout le monde. Alors que les fans attendaient une date de sortie pour son prochain album, la rappeuse américaine a annoncé deux grosses nouvelles : sa troisième grossesse ainsi que sa nouvelle séparation avec Offset. Gentsu vous explique tout.

Mariés en septembre 2017, Cardi B et Offset ont connu des hauts et des bas notamment pour des histoires d’infidélité. Mais les deux tourtereaux ont réussi à toujours mettre leur famille en avant et à se réconcilier. Trois ans après leur union, la jeune femme a cependant décidé de demander le divorce pour la première fois pour finalement faire machine arrière.

Quelques mois plus tard, Cardi B et Offset ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon. En 2023, celle qui a taclé Ice Spice a semé le doute concernant leur relation par le biais de différents message. Ce mercredi 31 juillet, son représentant a annoncé à Page Six que Cardi B avait bel et bien fait les démarches pour se séparer d’Offset. La mère de famille souhaiterait obtenir la garde principale de leurs enfants et qu’il y a eu la trahison de trop :

Ils se sont éloignés. C’est ce qui l’a poussée à prendre cette décision plus que toute autre chose. C’est quelque chose qu’elle veut faire. Ils essaient tous les deux de déterminer à quoi ressemblera leur avenir depuis un certain temps maintenant. Ce n’est pas quelque chose qui s’est produit du jour au lendemain… Ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Il n’y a pas eu de résistance. Ils se sont éloignés et ce sentiment s’est renforcé au fil du temps. C’est devenu inévitable. Elle concentre sur le fait de passer à autre chose. Elle n’a aucune rancune envers lui. Elle lui souhaite le meilleur. Elle n’abordera pas la prochaine saison avec des querelles ou des drames. Elle veut que tout se passe très paisiblement.

Cardi B annonce sa troisième grossesse et redemande le divorce à Offset Cardi B annonce sa troisième grossesse et redemande le divorce à Offset

Cardi B annonce sa troisième grossesse et redemande le divorce à Offset

Ce jeudi 1er août, Cardi B en a également profité pour annoncer une autre nouvelle puisqu’elle s’est affichée avec un babybump. La rappeuse a donc confirmé la séparation et sa troisième grossesse à la fois en disant :

À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire !

Reste à savoir s’il y aura encore un gros rebondissement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us