Blueface visé par une enquête après avoir engagé des danseuses pour son fils de six ans
Alors qu’il gardait son fils, Blueface a fait appel à des strip-teas*uses. La séquence n’est pas passée inaperçue et le service de protection à l’enfance s’en est mêlé. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines ont été plutôt compliquées pour Blueface. Après avoir été ciblé par une agression lors d’un entraînement de boxe, le jeune homme a eu de nouveaux problèmes avec son ex-compagne Chrisean Rock qui serait sa cousine selon sa mère. Très remonté contre la mère de son enfant né un peu plus tôt dans le mois, le rappeur américain a déclaré sur ses réseaux sociaux :
P*tain je n’aime pas parler mais je vais devoir le faire. Chrisean Rock est une p*tain de génie. Et je vais vous dire pourquoi. Car elle sait comment manipuler. Alors elle m’a manipulé. Elle essaye de décrédibiliser ce que je fais. Chrisean est allée dans un endroit à Baltimore, elle a trouvé un endroit où elle pouvait filmer son accouchemet (…) C’est tout pour de l’attention (…) Chrisean a fait tout cela pour de l’attention, elle nous manipule tous (…) Tout est planifié (…) Elle veut de la fame. Maintenant je me demande… comment j’ai pu laisser cette meuf me manipuler ? Mec je suis déçu de moi-même.
Blueface visé par une enquête après avoir engagé des danseuses pour son fils de six ans
Cette fois-ci, c’est pour un autre de ses enfants que le jeune homme de 26 ans a été épinglé par la justice. En effet, Blueface s’est filmé avec cinq danseuses en pleine action dans son domicile en précisant qu’il s’agissait d’un « casual day baby« . Le hic ? On peut entendre des cris venant d’une autre où l’on entend son fils en train de crier lorsqu’il part le rejoindre dans une autre pièce.
again this is a child we talking about THATS HE REPEATING THIS SHIT TOO SOMEBODY CALL CPS OR SUM #blueface #stewie #jaidynalexxis pic.twitter.com/tkg2Z8hiOk
— ladeja ♓︎ (@ladejja) September 7, 2023
Très vite, la séquence a choqué les internautes et le service de protection à l’enfance a été appelé. Une enquête a été ouverte. À cause de cette vidéo et de son comportement, Blueface pourrait perdre la garde de son enfant et de ses deux autres. Pour rappel, il est père de trois enfants : un garçon né en 2017, l’autre en 2022 et le dernier en septembre 2023. Un nouveau scandale dont il aurait pu se passer.
🚨 Les services à l'enfance ont été appelés au domicile de Blueface après qu'une vidéo de lui amenant des strip-teaseuses autour de son enfant ait été diffusée.
Une enquête vient d’être lancée. pic.twitter.com/hQjvjGPQQ6
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 10, 2023