Blueface visé par un homme en plein entraînement de boxe
La dernière séance de boxe a tourné au vinaigre pour Blueface. En effet, un homme a po*ignardé le rappeur américain. Des images ont été dévoilées par le principal visé. Gentsu vous raconte tout.
Blueface fait souvent parler de lui pour d’autres raisons que sa musique. En effet, le jeune homme a eu plusieurs démêlés avec la justice. À côté de cela, l’artiste a souvent été épinglé pour sa relation toxique avec Chrisean Rock dont il est devenu le manager également. Lors de son entrevue accordée à RapTV, il a fait de surprenantes révélations à son sujet :
Pour être très honnête avec vous, au tout début, je l’ai détestée. Je ne l’ai pas détestée, mais j’ai pensé qu’elle était trop vulgaire, trop bizarre. Et puis les trucs bizarres et dévergondés ont commencé à être bons pour la caméra, j’imagine que ça a commencé à coller. Et elle a eu un grand impact sur le Blue Girls Club. En fait, elle avait perdu sa dent dans l’émission et je me sentais très coupable. Je me suis dit : ‘Bon sang, il faut que je change sa vie maintenant parce que j’avais l’impression que c’était de ma faute’. Tu vois ? Je me sentais coupable. Avant cela, je n’avais pas l’intention de gérer qui que ce soit ou de signer des artistes.
Blueface visé par un homme en plein entraînement de boxe
Pour ceux qui ne le savaient pas, Blueface s’est lancé dans la boxe de manière professionnelle depuis plus de deux ans. D’ailleurs, il a plusieurs victoires au compteur. Son prochain combat était prévu pour le 14 octobre contre Salt Papi. Cela dit, l’artiste va devoir revoir ses plans.
Alors qu’il s’entraînait avec son coach, un homme accompagné de son chien s’est approché de Blueface. Comme en témoigne la vidéo de sécurité, l’individu a d’abord été intercepté par l’entraîneur. L’artiste a donné des coups avec ses gants de boxe avant de se faire po*ignarder. Mais ce moment n’a pas été filmé. Selon les confidences de David Kaminsky à TMZ, Blueface a été touché à la jambe. De son côté, la star a confié sur ses réseaux sociaux :
Je ne pourrai pas combattre le 14 octobre à cause d’une blessure. Je ne guérirai pas à temps. Ne dites pas que j’ai esquivé, le mec est venu avec un chien et un couteau à 10h du matin.
Le rappeur BlueFace affirme qu’un homme est venu à sa salle de boxe et lui a mis un coup de couteau 😳pic.twitter.com/3FFCzaNS0Z
— ARENA (@MMArena_) August 24, 2023
Un coup dur pour Blueface.