Blueface incarcéré : le rappeur a été privé de ses privilèges après un appel osé avec une femme
Cela va bientôt faire un an que Blueface est derrière les barreaux. Seulement voilà, le rappeur américain a été un peu trop à l’aise avec ses avantages et s’est vu privé de ses appels en Facetime. La raison est complètement lunaire, regardez !
Cela fait maintenant plusieurs années que Blueface fait plus parler de lui pour ses dérapages que pour sa musique. On se souvient notamment de sa relation toxique avec Chrisean Rock. D’ailleurs, il lui avait déclaré la gue*re lorsqu’elle a lancé un live lors de son accouchement. Alors que leur fils n’a même pas un an, le bout de chou se retrouve avec ses deux parents en pris*n depuis cet été.
Pour rappel, Blueface a été incarcéré pour ne pas avoir respecté les conditions de sa probation liée à une affaire d’agression survenue dans un club quelques années auparavant. Et si certains font des pieds et des mains pour sortir au plus vite, le jeune homme a l’air d’apprécier ce séjour dans l’établissement pénitencier actuellement fixé à quatre ans puisqu’il a déclaré il y a quelques mois de cela :
Je suis dans mon environnement. C’est comme si c’était une petite pause dans mes responsabilités.
Blueface incarcéré : le rappeur a été privé de ses privilèges après un appel osé avec une femme
Avant d’être incarné, Blueface s’était déjà attiré les foudres à plusieurs reprises et avait même été visé par une enquête à cause d’une histoire où il avait engagé six danseuses pour son fils de six ans. Et forcément, cette irresponsabilité a fait jaser. Mais son amour pour les danses sensuelles est toujours présent et il a réussi à trouver le moyen d’en profiter même derrière les barreaux. Bénéficiant d’appels en Facetime, son avantage vient de lui être retiré. Et pour cause, il a appelé une femme qui a twerké pour lui. On peut donc dire qu’il est puni désormais.
Une raison lunaire et inattendue qui a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Punie à cause d’un twerk, c’est ouf », « l’instinct animal a pris le dessus », « SACRÉ BLUEFACE TU ES UNE LÉGENDE ! QUELLE QUE SOIT VOTRE SITUATION NOUBLIEZ JAMAIS DE VOUS RINCER LES YEUX LES BLUEFACE ».