Bhad Bhabie affirme avoir gagné un million de dollars en six heures grâce aux contenus de charme

Le 12 Août 2024 à 16:47 par Sikagz

C’est à l’âge de 18 ans que Bhad Bhabie s’est lancée sur les plateformes comme Onlyfans. D’ailleurs, il s’agit désormais d’une source de revenus renversante. La rappeuse américaine a même dévoilé l’un de ses plus gros cachets records générés par son contenu intime. Gentsu vous en dit plus.

Depuis quelques années, notamment lors du confinement, de nombreuses personnalités se sont lancées sur des sites comme MYM ou Onlyfans comme Cardi B, Iggy Azalea ou encore Polska qui a décidé de tout arrêter et regrette même cette période.

A ses 18 ans, Bhad Bhabie s’est elle aussi laissé tenter par la célèbre plateforme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée sur Onlyfans a cartonné. D’ailleurs, en l’espace de quelques mois, elle a généré plus de 50 millions de dollars grâce au site. « Je peux enfin dire que je suis heureuse et le penser vraiment… Je jure que je n’ai jamais pensé que je verrais ce jour », s’était elle réjouie sur Twitter.

Mais ses abonnés ne sont pas tous validés par la jeune femme. En effet, Bhad Bhabie s’en est pris à ses supporters en affirmant qu’ils devraient tous se retrouver derrière les barreaux.

Bhad Bhabie affirme avoir gagné un million de dollars en six heures grâce aux contenus de charme Bhad Bhabie affirme avoir gagné un million de dollars en six heures grâce aux contenus de charme

Bhad Bhabie affirme avoir gagné un million de dollars en six heures grâce aux contenus de charme

C’est clairement l’appâts du gain qui a attiré celle qui a été critiquée pour son changement physique et motivé à s’inscrire sur Onlyfans. Bhad Bhabie a révélé ,avoir eu des problèmes financiers à cette époque :

Je n’y pensais pas vraiment [à l’argent, ndlr] à ce moment-là. Mais j’étais en fait fauchée avant de lancer OnlyFans. J’étais complètement fauchée. Ma mère contrôlait mon argent, donc elle faisait ce qu’elle voulait faire, et j’avais une limite de 500 $ sur ma carte.

Mais la situation est vite rentrée dans l’ordre… et même en quelques heures. En effet, Bhad Bhabie a réussi à empocher un million de dollars grâce aux frais d’abonnement, les messages et les pourboires. Une somme incroyable au point que la rappeuse a eu du mal à y croire. Les choses ont continué jusqu’à atteindre 18 millions de dollars le premier mois. On comprend pourquoi elle a décidé de continuer cette activité à côté de la musique.


Actualité Rap Us