Beyoncé donne un concert exceptionnel pour son retour sur scène à Dubaï
Il aura fallu attendre quatre ans pour que Queen B remonte sur scène. La chanteuse a livré un show exceptionnel à Dubai et a touché un cachet historique pour cela. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques mois de cela, Beyoncé a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus baptisé Renaissance. D’ailleurs, des fans ont émis des hypothèses concernant la pochette de son album annonçant la fin du monde. « Beyoncé canalisant les quatre cavaliers comme un symbole des épreuves traversées planète ces deux dernières années… c’est le signe de la fin des temps », a-t-on pu lire par exemple.
A cette occasion, la diva va repartir à la rencontre de son public et va même passer au Stade de France. Mais en attendant, sa dernière performance sur scène s’est produite à Dubaï à l’occasion de l’inauguration d’un prestigieux hôtel de luxe, l’Atlantis The Royal en début de semaine. Cela faisait quatre ans que Beyoncé n’avait pas donné de concert. Au total, 1500 invités étaient présents sur place durant une heure et demi. Plusieurs stars étaient présentes dans le public telles que Kendall Jenner, Halle Bailey, Rebel Wilson, mais aussi Nabilla et son mari Thomas Vergara. Si les téléphones étaient interdits, certaines vidéos du show ont quand même fuité sur la Toile.
New angle of @Beyonce’s Drunk In Love performance pic.twitter.com/C2u0HKQdiE
— Beyoncé Press. | Fan Account (@beyoncepress) January 21, 2023
Beyoncé donne un concert exceptionnel pour son retour sur scène à Dubaï
Lors de ce concert privé extraordinaire, des feux d’artifice ont été utilisés. Mais Beyoncé ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a même été rejoint par sa fille Blue Ivy Carter avec qui elle a interprété sur le titre Brown Skin Girl, extrait de la bande originale du film, Le Roi Lion, en live-action, sorti en 2019. Pour ce show, celle qui s’est offert d’incroyables vacances sur un yacht avec sa famille a touché près de 24 millions de dollars soit 22,1 millions d’euros environ pour cette prestation selon The Sun. Il s’agissait du plus gros cachet de sa carrière.
« Nous sommes tellement honorés d’être ici pour célébrer cette nuit avec vous. Mes parents sont ici ce soir pour célébrer – ma mère et mon père. Mes magnifiques enfants sont ici pour me voir jouer et mon magnifique mari » s’est réjouie Beyoncé.
Blue Ivy and Beyoncé performed together 🥲 pic.twitter.com/nMFTd1Ps5O
— Complex Music (@ComplexMusic) January 21, 2023