« Beaucoup de gens ont peur de parler car… » : 50 Cent s’est exprimé sur Diddy dans une interview
Depuis plusieurs mois, l’affaire Diddy fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, 50 Cent donnait une interview où il évoque notamment les personnes qui n’osent pas parler de cette histoire. Gentsu vous explique tout.
Fin 2023, Cassie brisait le silence concernant les vi*lences subies par Diddy lors de leur relation passée. Après avoir porté plainte, la chanteuse a finalement trouvé un accord avec son ex-compagnon. Mais d’autres v*ctimes ont pris la parole et l’ont mené en justice, dont une femme qui a balancé sur ses parties intimes.
Mais d’après 50 Cent, ils sont nombreux à ne pas prendre la parole par peur. Il explique également qu’il a déjà eu une demande de la part de Diddy pour faire du shopping, ce qu’il trouvait déjà bizarre à l’époque :
Beaucoup de gens ont peur de parler car certains d’entre eux étaient impliqués, ont participé aux fêtes et se sont amusés, donc ils ne vont rien dire. Il m’a demandé à m’emmener faire du shopping. J’ai pensé que c’était la chose la plus bizarre au monde, parce que c’est quelque chose qu’un homme pourrait demander à une femme.
🚨 50 Cent s’est exprimé sur DIDDY aujourd’hui dans une nouvelle interview :
« Beaucoup de gens ont peur de parler car certains d’entre eux étaient impliqués, ont participé aux fêtes et se sont amusés, donc ils ne vont rien dire.
Il m’a demandé à m’emmener faire du shopping.… pic.twitter.com/TFVmsajUMN
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 31, 2024
Ce n’est pas la première fois que le rappeur balance sur Diddy. Au début du scandale, il avait même évoqué un documentaire qu’il préparait sur lui.
Rick Ross veut faire une trêve avec 50 Cent
Le conflit entre 50 Cent et Rick Ross remonte à 2008. Mais il y a quelques jours, Rozay a surpris tout le monde en proposant une trêve à 50 Cent. En effet, l’artiste a utilisé son compte Instagram pour répondre à un fan qui lui demandait s’il envisagerait de collaborer avec Fifty malgré leur conflit de longue date. L’artiste a alors adressé un message à son ennemi, lui faisant une proposition inattendue :
Je le ferais, 50 Cent, je te vois lever des fonds pour tes idées de films. Tu as demandé à un de mes amis proches, j’ai vu les rendus et les dessins de ce que tu envisages pour ton studio à Shreveport. Je t’offre une opportunité unique de venir présenter tes idées. Je ne te fais aucune promesse. Les hommes d’affaires ne parlent pas du passé. C’est de l’argent frais, j’y réfléchirai. Tu sais où j’en suis financièrement. Je pourrais changer ta vie.
Pour le moment, la réponse de 50 Cent à cette proposition reste inconnue…