Barack Obama aurait participé aux fameuses soirées de Diddy

Le 20 Nov 2024 à 01:42 par Sikagz

Diddy est toujours derrière les barreaux. Alors que tout le monde se demandait quelles célébrités étaient présentes lors de ses soirées freakout, le mystère demeure entier. Lors d’une récente interview, Suge Knight a lâché une révélation de taille concernant Barack Obama qui serait bel et bien impliqué même si l’information est à prendre avec des pincettes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a tout juste un an, Cassie brisait le silence concernant les abus de Diddy lors de leur relation. Cette prise de parole a eu un effet boule de neige puisque de nombreuses femmes ont porté plainte. De là, une enquête a été ouverte et le producteur américain a été arrêté par le FBI en septembre dernier. Malgré plusieurs requêtes de sa part, la justice a refusé toute demande de libération sous caution.

Malgré la situation. Diddy reçoit toujours le soutien de ses proches dont sa mère qui a publié un communiqué où l’on a pu lire :

Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots. Comme n’importe quel être humain, mon fils mérite d’avoir son procès, pour enfin raconter sa version de l’affaire, et prouver son innocence. Je ne suis pas là pour dépeindre mon fils comme quelqu’un de parfait car il ne l’est pas. Il a fait des erreurs par le passé, comme nous tous. Ce n’est pas parce que mon fils n’a pas été complètement honnête sur un sujet qu’il est coupable des allégations répugnantes et des graves accusations portées contre lui. Mon fils n’est pas le monstre que l’on dépeint, il mérite d’avoir l’opportunité de raconter sa version.

Barack Obama aurait participé aux fameuses soirées de Diddy Barack Obama aurait participé aux fameuses soirées de Diddy

Barack Obama aurait participé aux fameuses soirées de Diddy

Il y a quelques jours de cela, des informations ont circulé concernant l’accord qu’aurait conclu Diddy avec ses invités pour qu’ils ne divulguent rien au moins vingt ans après sa m*rt. Lors d’une interview, Suge Knight a révélé que Barack Obama n’était pas totalement innocent dans l’histoire :

Absolument, il y avait des présidents. Il y avait des prédicateurs. TD Zak est l’un des plus grands pré dictateurs noirs du monde que tout le monde aime.

Reste à savoir si l’information va être confirmée.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us