Tout ce qu'il faut savoir sur Offset des Migos.
De son vrai nom Kiari Kendrell Cephus, Offset est né le 14 décembre 1991 à Lawrenceville, en Géorgie. Il s’agit d’un rappeur et aussi chanteur américain. Il fait partie du groupe Migos aux côtés des membres de sa famille Takeoff et Quavo.
C’est en 2009 que les Migos se sont formés avec Offset, Quavo et Takeoff. Offset est le cousin de Quavo et le cousin de Takeoff. Ils ont grandi dans le Comté de Gwinnett. Le trio se fait connaître du grand public grâce au titre Versace en 2013.
Deux ans plus tard, Migos dévoile son album studio Yung Rich Nation. En 2017, leur morceau Bad and Boujee devient un mème sur Internet. Leur deuxième album sort en 2017, Culture. Offset s’est lancé en solo également et collabore ave Metro Boomin ou encore Drake. Son premier album solo, Father of 49, sort le 22 février 2019 comportant le titre Red Room.
Quelques mois après la sortie du projet Culture III en 2021, les Migos ont annoncé qu’ils se séparaient. En novembre 2022, Takeoff a perdu la vie lors d’un règlement de comptes. Une disparition qui a énormément marqué le rappeur.
Du côté de sa vie privée, Offset s’est mis en couple avec Cardi B en février 2017. En octobre de la même, il lui a même demandé sa main après une brève rupture liée à son infidélité. Depuis, le couple s’est marié et a eu deux enfants : Kulture et Kalea. Malgré plusieurs différends, les deux artistes finissent toujours par se rabibocher y compris des démarches de divorce. Il en a eu deux autres d’unions précédentes Jordan et Kody.
Offset a connu plusieurs problèmes judiciaires. En effet, celui qui a collaboré avec Hamza a été incarcéré dans la prison du comté de Dekalb en Géorgie pour violation de sa probation qu’il a reçue pour cambriolage et vol. Deux ans plus tard, en avril 2015, les autorités arrêtent un concert de Migos à l’Université du sud de la Géorgie. Le mari de Cardi B est alors accusé de possession i*légale de stupéfiants et d’arme à feu dans une zone scolaire sécurisée.
A côté de cela, Offset est apparu dans un épisode de la série Atlanta de Donald Glover. Le rappeur américain a également participé à diverses publicités pour Gosha Rubchinskiy, Bryce Barnes, et Lavati.