Ariana Grande aurait proposé de payer les funérailles des victimes du concert de Manchester
Très affectée par l'attentat qui s'est produit à la fin de son concert, le 22 mai 2017 à la Manchester Arena, la chanteuse Ariana Grande a depuis regagné le sol américain. La star, qui a dit avoir "le coeur brisé", a annulé plusieurs dates de sa tournée et songerait à apporter une aide financière aux familles des victimes.
Alors que 22 victimes (la plus jeune n'avait que 8 ans) sont à déplorer et que le nombre de blessés s'est élevé à 119, la solidarité s'organise, notamment via des cagnotte en ligne.
Des rumeurs relatent qu'Ariana Grande souhaiterait aussi mettre la main à la poche. "Ariana a contacté hier soir les familles dont des membres sont morts… Elle va payer pour les funérailles !", a ainsi affirmé un compte Twitter de fans relatant l'actualité de la chanteuse. Une annonce à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée par l'entourage de la star.
Une source proche a toutefois confié à People qu'Ariana Grande est "dévastée" et que "pour le moment, son esprit est concentré sur les victimes et la manière de les aider", ce qui pourrait confirmer une possible aide financière.