Après s’en être pris à ses fans, Doja Cat choque avec le clip de Demons
Doja Cat aurait-elle fait un pacte avec le diable ? Depuis plusieurs heures, la rappeuse ne cesse de faire parler d’elle à cause de son visuel qui est loin de passer inaperçu.
Après le carton de son album Planet Her, Doja Cat a fait son retour dans les bacs en fin de semaine. L’artiste a déjà teasé son projet Scarlet avec Attention et Paint The Town Red. Mais cette fois-ci, la jeune femme a décidé de revenir avec un morceau plus rappé mais aussi au visuel beaucoup plus sombre avec Demons.
Il faut dire qu’elle avait déjà évoqué son envie de changement d’image au micro de Variety à qui elle a déclaré :
J’y suis allée et je me suis dit : ‘Enfin, je vais pouvoir rapper à nouveau’. Beaucoup de gens me discréditent, alors c’est bien d’en mettre une autre dans le put*** de seau d’une bonne chanson de rap.
Après s’en être pris à ses fans, Doja Cat choque avec le clip de Demons
Pour son clip, Doja Cat plonge ses fans dans un univers plutôt angoissant digne d’un film d’horreur. On peut la voir devenir maléfique en train de grimper au mur et au plafond tout en faisant peur à une dame dans sa chambre. Cette dernière n’est autre que Christina Ricci qui a incarné Mercredi dans la Famille Addams. Pour finir, celle qui n’a pas validé l’hommage de Central Cee prend un bain avec des créatures surgissant de l’eau avant de retourner le grenier avec des chèvres.
Doja Cat in new promotional photos for “Demons”. pic.twitter.com/MSpDfknjjz
— Buzzing Pop (@BuzzingPop) September 1, 2023
🚨 Cette nouvelle photo de Doja Cat fait actuellement polémique sur les réseaux sociaux.
Elle vient de sortir le morceau "Demons" 😳 pic.twitter.com/l2Kiyi8duc
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 1, 2023
Si Doja Cat a tenu ses promesses en revenant avec un morceau plus tap-in, le public semble avoir été plutôt divisé par le visuel de la jeune femme. Très vite, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « L’era illuminati de doja cat me gêne trop », « y’a 2/3ans littéralement personne aurait pu prédire que la carrière de doja cat allait aller dans cette direction », « Doja Cat on doit prier pour elle c’est trop », « j’essaye de trouver le sommeil mais les images de Doja Cat le monstre me reviennent. », « Doja Cat au lieu de faire de la bonne musique sans importuner qui que ce soit, non elle est obligée de se la jouer jnoun azi c’est bon ».
Qu’en pensez-vous ?