Après le scandale de la vidéo, Diddy (54 ans) serait bientôt ruiné
La descente aux enfers continue pour Diddy. Entre la septième plainte déposée contre lui et la vidéo choquante où il s’en prend à Cassie, les affaires ne vont plus bien du tout et cela pourrait lui coûter cher. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Fin 2023, Diddy niait s’en être pris à Cassie après sa prise de parole et sa plainte pour vi*lences et agressions sexuelles. Seulement voilà, un peu plus tôt durant le mois de mai, une vidéo de 2016 a refait surface. On le voit dans les couloirs d’un hôtel en train de s’en prendre physiquement à son ex-compagne.
Et forcément, cela a remué toute la Toile. Face à la polémique, Diddy s’est emparé de ses réseaux sociaux quelques jours plus tard après la diffusion de ces images et a présenté ses excuses :
J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.
Cassie a également brisé le silence et en a profité pour livrer un message très fort.
Après le scandale de la vidéo, Diddy (54 ans) serait bientôt ruiné
Mais s’il a trouvé un accord avec Cassie, d’autres femmes ont décidé de faire entendre leurs paroles. Une septième femme a porté plainte contre lui pour agressions sexuelles et a même balancé sur ses parties intimes.
Au vu de toutes les polémiques qui s’accumulent autour de lui, le détaillant de lunettes America’s Best Contacts & Eyeglasses a pris une décision radicale selon TMZ. En effet, celui-ci a décidé de ne plus vendre la marque de lunettes de Diddy et a donné l’ordre à ses magasins d’enlever tous les produits de leurs rayons afin de les remplacer par des montures à des prix similaires. Une grosse perte financière pour le rappeur même s’il est actuellement à la tête d’une fortune estimée à 800 millions de dollars.