Après la natation, Snoop Dogg devient un véritable athlète des JO
En France pour commenter les Jeux Olympiques de Paris, Snoop Dogg est partout. D’ailleurs, il semblerait que le rappeur américain s’est découvert une passion pour quasiment toutes les disciplines. En effet, il n’a pas hésité à s’entraîner avec plusieurs athlètes et cela a donné place à des séquences mémorables. Regardez !
Snoop Dogg a plusieurs cordes à son arc. En plus de la musique, le rappeur va être coach pour The Voice et a même ouvert son propre studio de jeux vidéos. Mais pour ceux qui ne le savaient pas, l’artiste adore le sport. Il n’est pas rare de le croiser à des évènements. C’est donc sans surprise que les médias américains ont fait appel à lui pour commenter les Jeux Olympiques de Paris. Un exercice qu’il avait déjà testé lors de la compétition à Tokyo aux côtés de Kevin Hart.
Lors de l’annonce de son rôle dans la capitale, Snoop Dogg avait partagé sa joie et avait confié :
J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.
Après la natation, Snoop Dogg devient un véritable athlète des JO
Très impliqué, Snoop Dogg est vraiment l’un des phénomènes des Jeux Olympiques. D’ailleurs, il a fait partie des derniers relayeurs de la flamme olympique à Saint-Denis. En plus de sa mission, le rappeur en profite pour prendre du bon temps avec les athlètes. Ainsi, il a pris des cours de natation avec Michael Phelps. Mais ce n’est pas le seul sport qu’il a testé puisque la star a notamment essayé l’escrime, le judo et l’haltérophilie.
🇫🇷 INSOLITE : Snoop Dogg vit sa best life dans la capitale. Il a testé l’escrime, le judo et l’haltérophilie. 😭 #Paris2024 pic.twitter.com/O51QR2iJl1
— Cerfia (@CerfiaFR) July 31, 2024
Des séquences qui ont rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les internautes ne s’attendaient pas à ce que Snoop Dogg soit autant à fond !