Après Diddy, 50 Cent se moque de Jada Pinkett Smith après ses propos sur Tupac
Quelques heures après les récentes déclarations de Jada Pinkett Smith concernant sa relation avec Tupac, 50 Cent alias le roi du troll a de nouveau frappé. En effet, le rappeur américain n’a pas hésité à se moquer d’elle avec un photomontage qui a retourné la Toile. Gentsu vous dévoile tout.
A l’occasion de la sortie de son livre The Worthy, Jada Pinkett Smith a accordé plusieurs interviews pour en faire la promotion. Ainsi, le public a découvert qu’elle était séparée de Will Smith depuis 2016 soit bien avant l’affaire de la gifle aux Oscars 2022. Mais l’actrice ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a également évoqué une histoire avec Tupac qui l’aurait demandé en mariage lorsqu’il était inculpé. Au cours de cette entrevue, la mère de famille a raconté :
J’en parle dans le livre, je vais le voir à la pris*n de Rikers (…) Le voir là-bas, la condition dans laquelle il était et de devoir le laisser là-bas. Il était en mauvais état. Et donc, quand il m’a demandé de l’épouser, il était à la pris*n de Rikers. Je savais qu’à ce moment-là, il avait besoin de quelqu’un pour passer du temps avec lui. Il avait besoin d’un soutien, il avait besoin du fait de notre amitié et à cause de tout ce qu’on a vécu ensemble… Il voulait juste sentir la consolidation de cette fondation. Car je peux t’assurer qu’il m’aurait épousé puis il aurait divorcé aussitôt qu’il fut sorti de pris*n. C’est ce qu’il aurait fait. Je pense juste que c’est l’état d’esprit dans lequel il était, il m’a écrit cette longue lettre et je pense que même avant que Pac n’aille en pris*n il lançait une tendance, il commençait une transition d’une certaine manière. Et je pense qu’il a dû se dire ‘d’accord si j’arrive à mme stabiliser, cela me maintiendra sur une trajectoire.
Après Diddy, 50 Cent se moque de Jada Pinkett Smith après ses propos sur Tupac
Après ces révélations, de nombreux internautes se sont moqués de Jada Pinkett Smith en l’accusant de vouloir faire le buzz grâce à Tupac alors qu’ils n’auraient même pas eu de véritable relation. Très réactif au sujet de la disparition du rappeur américain au point d’affirmer publiquement que Diddy avait sa part de responsabilité dans son me*rtre, 50 Cent a profité de cette occasion pour se moquer de l’ex-compagne de Will Smith.
Ainsi, il a publié un photo-montage où l’on voit Jada Pinkett Smith baissée devant Tupac. Le post est accompagné du message suivant :
Thug Life, Jada à New York à la recherche de puffy. LOL tu penses que tu vas t’en sortir avec ça #bransoncognac #lecheminduroi
Pas sûr qu’elle apprécie !