Après 21 Savage, Drake pourrait sortir un projet avec Lil Baby
Le monde du hip-hop est plus petit qu’on ne le pense. Cela laisse place à de sacrées surprises. Cette fois-ci, c’est la collaboration entre Drake et Lil Baby qui risque d’en épater plus d’un(e). D’après DJ Black Coffee, ils seraient en train de concocter un projet commun. Gentsu vous explique tout.
Drake est l’un des rappeurs les plus populaires de sa génération. Il faut dire que l’ex de Rihanna est une véritable machine à tubes. Mais toutes les bonnes choses ont toujours une fin et il semblerait que l’artiste songe de plus en plus à rendre le tablier. « Je pense que j’en suis au point où je veux être juste… J’ai l’impression qu’on en a déjà parlé, mais j’ai l’impression d’être en train de réfléchir à faire une belle sortie », a-t-il confié au cours d’une interview avec Lil Yachty.
Toutefois, Drake saura toujours rebondir et s’enrichir si cela arrive puisqu’il s’avère être un passionné de paris sportifs et a même décroché une somme astronomique après la défaite de Ciryl Gane contre Jon Jones. De quoi mettre fin à sa malédiction.
Après 21 Savage, Drake pourrait sortir un projet avec Lil Baby
Pour le moment, Drake n’a pas confirmé la sortie d’un ultime projet. De quoi laisser son public profiter pleinement de ses hits. Il y a quelques mois de cela, il a même effectué une très belle performance au niveau des ventes de son projet commun avec 21 Savage. D’ailleurs, il semblerait que cela lui ait donné envie de renouveler l’expérience avec un autre artiste.
C’est du moins ce qu’a affirmé DJ Black Coffee lors de son passage dans PODCAST AND CHILL WITH MACG diffusé sur YouTube. En effet, Drake et Lil Baby auraient prévu de sortir un album en commun. C’est Kevin « Coach K » Lee, l’un des fondateurs du label Quality Control Music, sur lequel est signé Lil Baby, qui lui aurait transmis le scoop. Ces dernières années, le duo a déjà collaboré à plusieurs reprises pour les titres Wants and Needs, STAYING ALIVE, Yes Indeed ou encore Girls Want Girls. Cela serait donc fort probable mais il faut prendre tout cela avec des pincettes pour le moment car les principaux concernés n’ont rien évoqué à ce sujet.