Alicia Keys et Usher jugés trop proches au Superbowl, Swizz Beatz brise le silence
Dimanche soir, Usher a performé lors de la finale du Superbowl. Alicia Keys a fait une apparition remarquée lors de leur duo. Face aux différentes remarques sur leur prestation, le mari de la chanteuse a décidé de prendre la parole sur Instagram. Explications.
Les amateurs de RnB ont été gâtés cette année puisque c’est Usher qui a été désigné pour animer la mi-temps de la finale du Superbowl ce dimanche 11 février 2023. Juste avant sa performance, le chanteur avait réagi aux nombreuses rumeurs concernant l’affiche de son show et avait confié :
Il y a des playlists imaginées qui circulent et les gens ont essayé de savoir quelle chanson j’allais interpréter en premier, au milieu, en dernier, qui allait monter sur scène avec moi. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai gardé à l’esprit mon passé, célébré mon présent, qui est ici à Las Vegas, et réfléchi à la direction que nous prenons pour l’avenir. J’ai beaucoup réfléchi à qui j’aimerais voir partager ce moment avec moi et j’ai le sentiment que les personnes avec qui je vais le partager le méritent tout autant pour ce qu’elles font dans leur carrière, que nous ayons collaboré ensemble ou qu’elles aient eu des moments à elles. J’ai essayé tellement de choses tout au long de ma carrière, et j’ai réussi à rassembler des gens qui célèbrent ma musique et mes expériences.
Alicia Keys et Usher jugés trop proches au Superbowl, Swizz Beatz brise le silence
Alicia Keys a d’abord chanté If I Ain’t Got You au piano avant d’enchaîner avec My Boo en duo avec Usher. Ils ont dansé de manière très proches. Et cela a forcément fait réagir le mari de la chanteuse. Ce lundi 12 février, Swizz Beatz a décidé de prendre la parole et a poussé un coup de gueule sur Instagram. Sous une série de clichés du Superbowl, on a pu lire :
Vous parlez tous de la mauvaise p**ain de chose !!! Vous ne voyez pas cette robe incroyable couvrant tout le stade. La performance de ce soir n’était rien d’autre qu’incroyable avec 2 incroyables Giants ! Félicitations Usher et mon amour Alicia Keys cette chanson est un classique. Nous ne faisons pas d’ondes négatives de ce côté, nous écrivons l’histoire.
De quoi faire taire les mauvaises langues !