Actuellement incarcéré pour trafic sexuel, Diddy est réapparu très amaigri

Le 23 Déc 2024 à 11:45 par djfreak

Depuis septembre dernier, Diddy est derrière les barreaux. Mais le célèbre producteur semble s’être privé de nourriture et est réapparu très amaigri. Gentsu vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Diddy traverse une période particulièrement difficile. Et plus l’enquête avance, plus des nouveaux témoignages et des révélations font surface. En attendant son procès, le producteur passe ses journées derrière les barreaux. Un environnement qui semblerait avoir un véritable impact sur le rappeur. Celui qui était connu pour ses formes semble s’être métamorphosé durant sa détention. Désormais, l’artiste arbore une silhouette amaigrie. Une transformation observée lors de sa dernière comparution au tribunal mercredi dernier.

D’ailleurs, les personnes présentes au tribunal fédéral de New York ont eu du mal à le reconnaître. Selon les journalistes qui étaient sur place, Diddy était “étonnamment plus mince” et “plus grisonnant”. De quoi rendre le rappeur méconnaissable en seulement 3 mois passés en prison.

Selon Larry Levine, expert des prisons et ex-détenu, le producteur refusait de s’alimenter. “Diddy a des dossiers sur beaucoup de gens. Il a mis beaucoup de gens dans le pétrin. Des gens veulent le t.uer”, a-t-il expliqué. Une “paranoïa” qui pousserait la star à se priver de repas, de peur de se faire empoisonner par un employé de la prison qui a été soudoyé par quelqu’un de l’extérieur.

Actuellement incarcéré pour trafic sexuel, Diddy est réapparu très amaigri Actuellement incarcéré pour trafic sexuel, Diddy est réapparu très amaigri

Diddy va passer les fêtes de Noël en prison

Loin de son manoir de Los Angeles, Diddy s’apprête à passer les fêtes dans l’unité d’isolement de la prison new-yorkaise, surnommée « le SHU ». Un Noël qui s’annonce bien sombre pour le magnat du hip-hop, privé de la compagnie des siens. Larry Levine confirme qu’il n’aura droit qu’à un maigre « sac de Noël » contenant quelques friandises et snacks de la cantine de la prison. Pendant cette période, les visites familiales sont souvent écourtées en raison de l’affluence, créant des tensions entre détenus. Larry Levine souligne :

À part ce médiocre sac de fête, il n’aura pas grand-chose d’autre. Il y a tellement de gens qui viennent en visite qu’ils doivent limiter le temps passé au parloir. Cette visite de deux heures que vous auriez normalement pu avoir peut se réduire à seulement 30 minutes. Cela crée beaucoup de tensions parmi les détenus.

En attendant son procès, le rappeur devra donc prendre son mal en patience, confiné dans sa cellule pendant que le reste du monde célèbre la nouvelle année.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us